Aller au contenu

[Topic Officiel] Janet Jackson


Invité Interista

Messages recommandés

Sa voix. Sa voix, juste SA VOIX QUOI ! :throb::throb::throb:

 

 

Ouai c'est pas mal du tout...D'après ce court extrait on semble assez loin des murmures insipides de Discipline, et cela me plait énormément.

 

J'espère qu'on l'entendra chanter sur ce nouvel opus ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tout le monde s'extase sur sa voix, moi j'ai pas du tout aimé la voix sur ce passage ... (mais la voix est dans la meme veine que les derniers albums)

 

Trop brute, un peu poussive, peu reconnaissable et surtout je le dis et je brise un "tabou" on ne sait pas si c'est une voix d'homme ou de femme, un peu comme MJ sur les derniers années ...

Lien vers le commentaire

BET vient enfin d'annoncer le nom de l'artiste qui recevra le fameux Lifetime Achievement Award sur lequel on spécule depuis près d'un mois et....................................... CE SERA SMOKEY ROBINSON. :mellow:

 

Quel était donc l'intérêt de tout ce teasing à la con de la part Jimmy Jam, l'équipe de Janet et BET eux-mêmes ?

Je comprends juste pas là, j'suis sur le cul !

 

Je m'étais fait des films. Le single qui sort la veille, une super intro, un tribute, le prix et une perf de la queen en personne...

 

Heureusement qu'on a cette nouvelle interlude, sa voix me calme un peu là !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!

ed2305b7.png

 

J'adore, putain trop trop bizarre d'entendre sa voix et du neuf !!!!!!!!!! Elle chante pas avec sa voix nasale, ça fait trop plaisir, on sent qu'elle a de la puissance.

En plus j'écoute Can't B Good en boucle depuis cette semaine !!!!!!!

 

Franchement Twisted, tu rates quelque chose, si elle l'a fait leakée c'est pas pour rien et pour faire patienter les fans.

 

Façon les BET bof, le mieux en août c'est MTV VMA et je pense qu'elle performera vu que la tournée commence juste après et qu'elle avait fait l'une de ses dernières performance là bas en hommage à son reuf.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon bah j'ai craqué ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Putain c'est irréel pour moi, ça fait 5 ans (!!!) qu'on avait pas entendu sa voix studio.mecry.gif
Je suis complètement fan de la manière dont elle pose qu'elle a commencé à exploiter à partir de The Velvet Rope. Son timbre est merveilleusement mis en valeur et j’espère que tous les mids/ ballades seront chantés de cette façon en opposition aux susurrement aigus de "Discipline" et "Curtains" que je n'aime pas du tout.

Vraiment intéressant son évolution vocale, à coté de ça elle n'est plus aussi à l'aise sur le registre plus aigu des premiers albums qui sonne plus nasal et fin.

Par contre je ne suis pas convaincu que cet extrait fasse parti de l'album, ça semble mixé à la va vite. Il se peut que ce soit juste un cadeau pour les fans.

 

 

Les premières notes m'ont instinctivement fait penser à "Yours" de Mariah Carey, du TL&JJ à n'en pas douter.

 

Oui. Ce sont exactement les mêmes bells qu'ils utilisaient sur The Velvet Rope.
Jimmy Jam & Terry Lewis ont repris pas mal des éléments de production de cet album pour Rainbow et Charmbracelet.
Si t'écoutes notamment la version slow jam de "Together Again", ils ont repris le drum pattern sur "

" A la base Jimmy voulait le changer pour la version finale mais Mariah a souhaité le garder. ^^
  • Like 7
Lien vers le commentaire

L'album s'intitule Unbreakable selon Entertainement Tonight.

 

Sources told ET exclusively that this is from Jackson's new album Unbreakable. The collection of recordings will be about 'the human spirit, love, marriage, Janet's precious family and her fans.'

 

'The music icon wants her message to the world to be that through mistakes, pain and loss, the bonds of love are Unbreakable', ET's source shares.

 

Si l'info est correcte, je trouve toujours que c'est le genre de one-word-title passe partout pas forcément inspiré. Mais c'est un peu bête de juger un titre sans connaissance du contenu musical. En tout cas j'aime le sens qu'elle semble y donner en opposition au coté narcissique que le mot peut suggérer de prime abord.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Avec ce titre on en revient à ce qu'adorent les américains : la renaissance ou plutôt la résurrection

 

Ce thème a été déjà abordé à peu près 52 millions de fois mais bon pourquoi pas ça a du sens avec elle au moins.

 

L'extrait est très très très bon et je suis un grand fan des interludes ma fave oBlige

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Son "Oh My God" quand elle entre dans l'aéroport et que les paparazzi l'attendent. :mdr::mdr::mdr:

La pauvre, + de 6 ans à l'abri de la célébrité ça doit faire quelque chose, j'ai peur qu'elle abandonne tellement ça se voit qu'elle a perdu l'habitude.

 

Elle a grave maigri, enfin perdu en masse, ça se voit et c'est plus jolie. :o

Elle s'est excusée de pas pouvoir signée des autographes au moins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...