Aller au contenu

[Topic Officiel] Janet Jackson


Invité Interista

Messages recommandés

Moi dans l'absolu ça ne me choque absolument, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce n'est pas automatique et comptabilisé comme le streaming (on y viendra peut-être d'ailleurs).

 

Les tournées sont la nouvelle tendance chez les Stars, elles enchaînent tournées sur tournées (extensions, prolongations, seconde vague acoustique ...) et les prix sont de plus en plus chers. Franchement si à chaque place vendue on recevait l'album en format DL ce serait équitable et normal et ça redonnerait un peu de pep's à une industrie qui en a grandement besoin.

 

Dans le cas de Janet elle a presque 50 ans si je ne m'abuse, son dernier hit radio US date de 2002 ? Elle ne sera pas jouée, son équipe sait qu'elle est attendu mais qu'il est quasi impossible (à moins de faire un #Believe surprise) qu'elle aligne les succès radios et singles. Si elle arrive à vendre 1,000,000 d'exemplaires dans le monde sera déjà très bon ! Donc si ils optent pour ce procédé je le trouve logique et j'espère vraiment qu'elle va emboîter le pas à ses consœurs. Notamment celles en galère mais qui arrivent à remplir des salles (Spears, Carey, Madonna) !

 

Puis dans l'absolu ça permettrait aux artistes vieillissantes de survivre dans un monde musical en proposant via des tournées de nouveaux projets musicaux et à l'inverse de partir en tournée plus facilement sans enchaîner des tournées best-of.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

CHiRdPgUAAEi_v9.png

 

Additional worldwide concerts will be announced at a later date.

 

:mrgreen:

 

 

vdn9le.jpg

 

C'est beau la famille. :P

 

En tous cas si elle reprend le titre je décède sur place. Surtout que les paroles de l'époque s'appliquent aujourd'hui tellement bien à la situation de Janet et correspondent sans doute à son etat d'esprit actuel... Ce serait un bien joli clin d'oeil (Michael voulait absolument sortir ce titre en single).

Avec les rumeurs d'hommage à son frère en plus de la supposé présence de Rodney Jerkins sur l'album et maintenant le nom de la tournée... Je me dis que rien est impossible concernant une reprise...Ca me parait pas être un rêve si farfelu que ca au final.

Mais bon un titre qui aurait la posibilité de contenir à la fois Michael +Janet +Notorious sans oublier Brandy qui fait les chœurs : I can't believe it, I can't conceive it ...!

 

Par contre UNBREAKABLE en nom d'album, je trouverais cela tellement téléphoné....Surtout que des albums et titres du même nom il en existe par camions...

 

Concernant No SLeep bin....J'attends !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Même si on mouille sévère pour l album on peut quand même reconnaître que la pochette du single est affreuse et que l affiche de la tournee fait trop amateur :(

 

Perso ça m'étonnerait que ce soit la pochette officielle du single, ça fait plutôt office d'illustration avant de tout dévoiler au moment propice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle vient de tweeter un extrait de je ne sais quoi ! Un interlude ?

https://amp.twimg.com/v/708f053c-843b-4da9-ba92-be3536f51495

 

 

I lived through my mistakes
It's just a part of growing
And never a single moment
Did I ever go without your love
You made me feel wanted
I wanna tell you how important you are to me
Les premières notes m'ont instinctivement fait penser à "Yours" de Mariah Carey, du TL&JJ à n'en pas douter.
  • Like 12
Lien vers le commentaire

Je suis partagé à propos des interludes.

 

D'un coté j'adore ( si je faisais un disque j'en mettrais ), mais elle fait l'erreur d'en mettre trop et ça fini par alourdir l'album, si bien que j'ai parfois la sensation que c'est interminable et j'ai souvent eu du mal à accrocher à un album de Janet du début à la fin.

 

Pour les deux derniers, 20 Y.O et Discpline, j'ai trouvé qu'elle s'était un peu calmée, j'espère qu'il en sera de même.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...