Aller au contenu

[Topic Officiel] Janet Jackson


Invité Interista

Messages recommandés

Sa façon de poser sur le titre, tout simplement. Madonna a par exemple posé sur des titres aux intrus plus r&b comme dans Bedtime Stories mais je considère ces titres comme étant pop. Mais soit. Encore une fois, ce n'est pas une tare d'être un artiste pop, ce n'est pas à prendre dans le mauvais sens, surtout venant de moi qui est en suis fan.

Vos avis sont très intéressants sur la question en tout cas, après tout que ce soit pop ou r&b (même si je continues à penser que sa discographie est à dominance pop pour justement les nombreux mélanges qu'on y trouve) l'essentiel est que nous puissions apprécier sa musique pour ce qu'elle est: sa qualité.

 

Tu sais être chanteur de R&B ne signifie pas forcément produire des runs inimaginables. Dans ce cas Patrice Rushen n'a pas non plus une voix R&B.

Malgré ses limitations Janet a un timbre chaud et sensuel, un phrasé précis, joue constamment avec les rythmes et prend plaisir à construire des

intriquées (25793bfd.gif), pas grand chose à voir avec Madonna puisque tu la cites. C'est d'ailleurs ce qui manque à Bedtime Stories selon moi, je ne trouve pas qu'elle ait particulièrement réussi à mettre en valeur les instrumentaux de Dallas avec sa voix et ses mélodies. Puis je n'ai jamais sous entendu que ce serait dégradant de considérer Janet comme une chanteuse Pop, surtout que ça ne veux pas dire grand chose musicalement pour moi. ^^

C'est juste que son héritage elle le laisse principalement au R&B contemporain sur lequel elle a laissé une empreinte indélébile.

 

 

Tu crois réellement en la sortie du single en juin ? Si l'album arrive en automne, ça ne fait pas un peu tôt ?

 

Franchement ouais. :/

Après tout Radio Facts d'où est partie la rumeur a été le premier à annoncer son deal avec BMG.

En y pensant c'est vrai que ça parait très tôt. Mais j'viens de voir que "Call On Me" est sorti le 19 Juin et l'album le 22 Septembre donc pourquoi pas.

Tout le monde semble croire aux BET Awards dur comme fer en tout cas, moi inclus tbh. La déception si elle ne se ramène pas. noparty.gif

 

Apparemment on aura du nouveau lundi.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Vivement un aperçu du premier single. Je me demande bien dans quelle direction elle va aller.

Va t'elle tenter le retour funky revenu à la mode depuis déjà quelques temps ? Ca me paraît pas improbable même si le pauvre Make Me est passé totalement inaperçu. Revenir à un mid plus classieux à la The Velvet Rope/Janet ou bien lancer un gros titre calibré radio sans intérêt? peu de chance pour cette dernière directive, surtout si absence de pression des producteurs. Ou espérer carrément un retour aux grosses caisses à la Rhythm Nation, bon peu de chances, mais ce serait intéressant de moderniser ce type son.

 

 

La musique que l'on entend pendant l'annonce de son retour est prometteur, même si c'est certainement un interlude.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Nouvelle rumeur : Le single pourrait arriver cette nuit, et on devrait avoir des infos sur la tournée demain...

Ça s'excite sur Twitter et les forums de fans...

 

 

:mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2:

 

EDIT: en fait, la rumeur parlait d'hier soir. Désolé pour le faux espoir, j'ai tout compris de travers...

Néanmoins, on pourra toujours se consoler avec la grosse annonce qui est censée arriver demain (si la rumeur est vraie, bien sûr).

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Il semblerait que tout soit en train de se mettre en place... ( :mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2:)

 

Les dates d'une mystérieuse tournée appelée Unbreakable World Tour commencent à être dévoilées sur ticketmaster.com (ainsi que sur LiveNation, et partouuuut maintenant :mf_w00t2: )

Bon, j'aime pas le nom de la tournée, mais on s'en fouuuuut... Je prie juste pour ça ne soit pas le nom de l'album.

 

Certains fans ont vu également vu sur le même site qu'une précommande de l'album serait disponible dans la journée...

 

2neviqb.jpg

 

Perso, je n'ai pas réussi à retrouver l'info sur le site...

 

 

Sinon, nouveaux tweets de Jimmy Jam :

 

post-36283-0-60637400-1434349635_thumb.png

 

+ le profil de Janet vient d'être officiellement vérifié sur Spotify, ce qui veut dire... sortie single imminente ???

 

 

Breeeeeeeeeeeef, l'ère semble officiellement commencer aujourd'hui !

 

:mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2:

 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

ccd10a8e.gifccd10a8e.gifccd10a8e.gif

omg omg omg

L'album s'appel donc UNBREAKABLE ? ça me fait un peu pensé à INVINCIBLE de son frère. Je sais pas quoi penser, j'aime bien, du "Conversations In A Cafe" c'est quoi ?

 

Stp Janet pas de stade de france, je préfère un bercy, zénith etc. Au vue des dates sur ticketmaster, elle passera en novembre, décembre chez nous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MORE DATES TO BE ADDED:

8/31 - Rogers Arena - Vancouver, BC

9/2 - Scotiabank Saddledome - Calgary, Alberta

9/4 - Rexall Place - Edmonton, Alberta

9/7 - SaskTel Centre - Saskatoon, Saskatchewan

9/8 - MTS Center - Winnipeg, Manitoba

9/11 - Van Andel Arena - Grand Rapids, Michigan

9/12 - PNC Pavilion - Cincinnati, Ohio

9/15 - Air Canada Centre - Toronto, Ontario

9/17 - Walnut Creek Amphitheater - Raleigh, NC

9/18 - PNC Music Pavilion - Charlotte, NC

9/20 - American Airlines Arena - Miami, FL

9/23 - Amway Center - Orlando, FL

9/24 - Amalie Arena - Tampa, FL

9/26 - Chastain Park Amphitheater - Atlanta, Georgia

9/27 - Ascend Amphitheater - Nashville, TN

9/29 - FedExForum - Memphis, TN

9/30 - Smoothie King Center - New Orleans, LA

10/9 - The AXIS at Planet Hollywood - Las Vegas, NV

10/10 - The AXIS at Planet Hollywood - Las Vegas, NV

10/13 - Bill Graham Civic Auditorium - San Francisco, CA

10/14 - Bill Graham Civic Auditorium - San Francisco, CA

10/16 - The Forum - Inglewood, CA

10/17 - Viejas Arena at Aztec Bowl San Diego State University - San Diego, CA

10/21 - Santa Barbara Bowl - Santa Barbara, CA

10/22 - Santa Barbara Bowl - Santa Barbara, CA

10/29 - Chaifetz Arena - Saint Louis, Missouri

10/30 - CenturyLink Center Omaha - Omaha Nebraska

11/3 - The Chicago Theater - Chicago, IL

11/4 - The Chicago Theater - Chicago, IL

 

US $46.50 - US $126.50

US $46.50 (US $64.60 with fees)

US $126.50 (US $148.95 with fees)

 

http://www.livenation.com/artists/81357/janet-jackson

Purée c'est vraiment pas cher, ça fait 40 euros environ le ticket en fosse.

ed2305b7.png

Si la première date est le 31 août alors on devrait avoir le premier single sous peu du coup, juillet c'est pas le top, elle ferait mieux de le balancer cette semaine. Quitte à lancer un 2nd single fin août-septembre. O M G .

 

Heavy Ad. tu devrais ouvrir un topic dans la partie concert pour la tournée.smiley.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si "Unbreakable" est le titre de l'album alors je dis "non!". C'est naze.

Et pour sa tournée, je^pense que jamais de la vie ils n'envisagent un Stade de France: elle est incapable de le remplir. Un Bercy, déjà, ce serait top :)

 

En tout cas, vivement le 1er son! L'attente est si forte que je ne vois pas comment je ne serais pas un peu déçu au début...mais putain, j'aimerais une grosse claque sonore ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Du concret enfin ! Ça va aller vite maintenant. On n'aura sûrement pas les dates européennes tout de suite mais j'espère qu'on en saura plus d'ici la rentrée. Chez nous, elle fera sûrement le Zénith. Je ne la vois pas faire une plus grosse capacité, à moins d'un gros succès au niveau single/album.

Lien vers le commentaire

Disons que Unbreakable c'est basic, le GP comprendra l'idée. Mais après je déduis ça car généralement le nom d'une tournée reprends la plupart du temps le nom de l'album.

 

Conversations In A Cafe c'est top, ça rappel aussi les Confessions de Usher etc, il y a ce côté album personnel/intime.

Après toutes ces années je ne sais vraiment pas ce qu'elle est capable de faire en France. J.Lo a fait le Bercy avec 16K, je pense que Janet peut le faire. Après je préfère la salle du Zenith, et en carré or ça serait le rêve. love.png

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...