Aller au contenu

t.A.T.u.


Messages recommandés

Je sais pas si leur stratégie lesbienne était compltement fausse lol

 

elles ont tjs dit qu'elles s'aimaient, mais n'ont jamais dit qu'elles étaient lesbiennes ni qu'elles l'étaient pas non + !!

En plus Lena ( la rousse) a dit que dans cette stratégie yavait du vrai, mais qu'elles n'aimaient pas " les étiquettes" sur leur vie privé ( a savoir si elles sont lesbienes, bi ou hétéro).

 

A+ Elo

 

en tt cas moio jattends le 2e album avec impatience et jespere qu'elles passeront en tournée en france et pas que a Paris car yen a marre que les artistes viennent quà Paris car ye de très belles salles en province !!

Lien vers le commentaire
Je sais pas si leur stratégie lesbienne était compltement fausse lol

 

elles ont tjs dit qu'elles s'aimaient' date=' mais n'ont jamais dit qu'elles étaient lesbiennes ni qu'elles l'étaient pas non + !!

En plus Lena ( la rousse) a dit que dans cette stratégie yavait du vrai, mais qu'elles n'aimaient pas " les étiquettes" sur leur vie privé ( a savoir si elles sont lesbienes, bi ou hétéro).

 

A+ Elo

 

en tt cas moio jattends le 2e album avec impatience et jespere qu'elles passeront en tournée en france et pas que a Paris car yen a marre que les artistes viennent quà Paris car ye de très belles salles en province !![/quote']

moi je pense que c'etait seulement pour scandaliser...Si il s'agit de Julia c'est claire qu'elle prefere les hommes...Lena...je sais pas :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Ca traîne' date=' ça traine... je n'ai encore entendu la chanson nulle part et le single sort dans deux semaines.[/quote']

 

Il est déjà classé dans le top japonais.

Lien vers le commentaire

PETIT CHANGEMENT QUANT A LA DATE DE SORTIE DE t.A.T.u.

 

La sortie du nouvel album Dangerous & Moving et celle du CDSI sont décallées, en France, à la fin octobre (le 31 à priori). Polydor France préfére donner au projet tout le temps et travail nécessaire afin que sa sortie soit une réelle réussite. La date de sortie des deux CDM ne change pas par contre.

 

Yulia et Lena feront uen performance le 1er octobre prochain a la boite 'glam as you' à Paris !

Lien vers le commentaire

Elles ont enregistré "All about us" au Hit Machine le 14 Septembre, mais la date de diffusion de leur performance n'est pas encore connu. Mêmes habits que dans le clip. :D

 

Ce matin elles étaient à CD:UK et, même si elles étaient en playback, c'était vraiment chouette et le public avait l'air de beaucoup apprécier!

Elles portaient les mêmes habits que dans le clip une nouvelle fois. :D

Lien vers le commentaire
PETIT CHANGEMENT QUANT A LA DATE DE SORTIE DE t.A.T.u.

 

La sortie du nouvel album Dangerous & Moving et celle du CDSI sont décallées' date=' en France, à la fin octobre (le 31 à priori). Polydor France préfére donner au projet tout le temps et travail nécessaire afin que sa sortie soit une réelle réussite. La date de sortie des deux CDM ne change pas par contre. [/quote']

 

Mais je crois que dans le reste du monde, il sort toujours le 10 octobre. La date n'a pas changé sur le site officiel. Donc on peut importer?

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

Je poste ça ici... ça peut interesser qq personnes :cheesy:

 

Résumé :

 

Je résume pour que ça soit clair pour tout le monde.

Kimi a trouvé un clip accompagné soit par la chanson Ludy Invalidy soit par Dangerous & Moving

 

Le clip en bonne qualité (accompagné par Dangerous & Moving) >> ICI

Le mp3 du clip >> ICI

 

Le clip en mauvaise qualité (accompagné par Ludy Invalidy) >> ICI

Le mp3 du clip >> ICI

 

Conclusion :

Merci kimi.

Un clip de bonne qualité + 2 chansons entières au format mp3.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...