Aller au contenu

t.A.T.u.


Messages recommandés

je pense que j'acheterais mais on peut quand meme dire qu'on fait un best of et dvd avec pas grand chose lol

qq vieux remix, 2 ou 3 clips, des spots pubs et qq prestations concerts et le tour est joué

 

cela dit je pense acheter

 

ya aussi le dvd live de leur concert de russie qui doit sortir au japon fin sept mais je sais pas si cest compatible si je l'achete pr le lire chez moi lecteur dvd francais ? car c pas les memes zones non qu'en pensez vous ?

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité Océane

Je voulais savoir si vous avez la vidéo ou les Tatu chante en live au concert NRJ music tour a Lille en Novembre 2005 ? sa fait un petit moment que je le recherche

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

elle est encore enceinte ? mdr

elle est jeune mais bon.. en plus ça doit pas etre le meme pere forcément

fin bon cest sa vie elle a les moyens de l'élever mais bon elle est un peu barge julia je trouve car deja sa gamine est pas grande et elle la voit pas bcp

faire des enfants et pas s'en occuper cest pas top

 

curieuse d'écouter leur nouvel album

 

venez matter mon blog musical, ciné, tv, people etc svp et lachez des com

 

Elo

Lien vers le commentaire
On a des nouvelles de cet album ? Est-ce qu'il ressemblerait aux autres, serait orienté rock, rnb... ?

Trop content de leur retour en tout cas !!

 

 

En gros il est annoncé comme ayant une atmosphère moins "dépressive" que Dangerous & Moving, plus orienté dance, tout en concersvant les thèmes de D&M côté paroles.

Les producteurs de All the things she said et Not gonna get us seraient de la partie :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

J'avais adoré dangerous and moving, ce côté "dépressif" comme tu dis était superbe...

Aucune chanson n'était à jeter...

 

Si ces producteurs sont de la partie, tant mieux !

J'espère un retour fracassant avec des tubes à la allthe things she said ou all about us :crazylove:

Lien vers le commentaire
En gros il est annoncé comme ayant une atmosphère moins "dépressive" que Dangerous & Moving, plus orienté dance, tout en concersvant les thèmes de D&M côté paroles.

Les producteurs de All the things she said et Not gonna get us seraient de la partie :thumb_yello:

Excellente nouvelle! L'album est prévu pour quand?

Lien vers le commentaire
En gros il est annoncé comme ayant une atmosphère moins "dépressive" que Dangerous & Moving, plus orienté dance, tout en concersvant les thèmes de D&M côté paroles.

Les producteurs de All the things she said et Not gonna get us seraient de la partie :thumb_yello:

Ce projet est alléchant,si il est bien mené ça promet de bonnes choses :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...