Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Recommended Posts

Le groupe t.A.T.u. serait de retour avec un nouvel album prévut pour le 18 octobre! L'album s'appelle Dangerous And Moving.

ah cool ! j'avais beaucoup aimé leur deux précédents singles ! j'atend le nouvel album avce impatience

Ah je ne sais pas pour ça mais je sais qu'elles ont du changer de nom parce qu'elles ont changé de manager! Je ne sais pas si elles ont changé de label par contre!

Guest hantuchova

Non elles ne changeront pas de nom.

En tout cas la version anglaise s'appellera "Dangerous and moving" !

Me réjouis !

Guest hantuchova
C'est un groupe de quoi?Quel genre de musique?

Tu vis dans la jungle ? :shock:

Désormais elles ne pourront plus jouer sur la carte "Lesbiennes"

Non c'est sûr et d'ailleurs ce n'est pas prévu mais elles ont promis de rester provocatrices ^^

Désormais elles ne pourront plus jouer sur la carte "Lesbiennes"

Ouai clair mdr!!! Mais il me semble qu'il y en a une qui est tombée enceinte non?

Julia a en effet accouché d'une petite Natasha en septembre dernier.

LE come-back que j'attend!!

Et si elles produisent un album de la même qualité que le premier, il n'y aura pas besoin d'intox cette fois-ci, leur musique est tout simplement géniale! :D

LE come-back que j'attend!!

Et si elles produisent un album de la même qualité que le premier' date=' il n'y aura pas besoin d'intox cette fois-ci, leur musique est tout simplement géniale! :D[/quote']

Oui !

J'espére qu'il y aura des chansons en russes.

j'adore les 2 du premier album.

Elles ont fait une tournée? avec 8 chansons (sans compter les remix), ça fait pas beaucoup mais j'espère que dans le prochain album, il y en aura plus!!!

Cool j'espère que ça ne sera pas repoussé... et que l'album comportera plus de songs parcque les remixes je suis pas trop fan :D

Le second album sera finallement prévu pour le 10/11 octobre!

Le premier single de cet album est All About Us!

Pour cet album ont travaillé Sting, Richard Carpenter (The Carpenters), Michael Urbano (Cracker, Todd Rundgren), Dominic Miller (Sting), Dave Stewart (Eurythmics), Dave Lopez (Flipsyde) and Trevor Horn (Yes, Grace Jones, Seal).

Pour le reste de l'année 2005, elles vont faire le tour du monde pour présenter leur nouvel album et en 2006 sera prévue une tournée mondiale!

Guest
This topic is now closed to further replies.