Aller au contenu

Phase 3: Réajustement - Ventes De Tous Les Artistes à Plus De 30m...


Messages recommandés

Risible, c'est le mot oui :mdr::mrgreen:

 

 

Oh oui c'est certains mdr même plus que cela ptdr c'est caremment à mourir de rire.

Merci je savais pas que l'on avait un topic humour mais ca fait du bien de rire.

 

Céline dion

Venez me dire que Madonna est devant lol

Et des articles officiels le prouvant, je peux vous en fournir pas mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Oh oui c'est certains mdr même plus que cela ptdr c'est caremment à mourir de rire.

Merci je savais pas que l'on avait un topic humour mais ca fait du bien de rire.

 

Céline dion

Venez me dire que Madonna est devant lol

Et des articles officiels le prouvant, je peux vous en fournir pas mal :rolleyes:

Quand je disais risible, je parlais de ton message hein.

 

Et dire qu'il y a encore des fans pour croire des âneries pareil... Vas-y poste nous tes lien disant tous comme des moutons que Dion a fait 200m, je crois que ça va faire rigoler pas mal de monde sur ce forum :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Quand je disais risible, je parlais de ton message hein.

 

Et dire qu'il y a encore des fans pour croire des âneries pareil... Vas-y poste nous tes lien disant tous comme des moutons que Dion a fait 200m, je crois que ça va faire rigoler pas mal de monde sur ce forum :mrgreen:

 

 

Je ne préfère pas m'abaisser, je suis pas un gamin voulant me faire écouter à tout prix lol c'est ridicule.

Mais je suis désolé, le Diamond Awards est là pour le prouver, c'est officiel, elle est la seule à l'avoir reçu...

Je n'ai pas dit qu'elle était à 200 000 000 mais pas loin, d'après les sources elles serait à 187 000 000.

Bref, les 161 000 000 et derriere Madonna, je doit dire que là c'était drôle, même les anti-Céline, je en pensais pas à autant de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Je ne préfère pas m'abaisser, je suis pas un gamin voulant me faire écouter à tout prix lol c'est ridicule.

Mais je suis désolé, le Diamond Awards est là pour le prouver, c'est officiel, elle est la seule à l'avoir reçu...

Je n'ai pas dit qu'elle était à 200 000 000 mais pas loin, d'après les sources elles serait à 187 000 000.

Bref, les 161 000 000 et derriere Madonna, je doit dire que là c'était drôle, même les anti-Céline, je en pensais pas à autant de mauvaise foi.

 

Les 200 millions de disques vendus qu'on entend souvent sur Céline, ça comprend les albums, les singles et les dvd. Mjd fait le décompte des albums "seulement".

Pour ma part, je n'ai jamais vu de listes d'albums vendus aussi complète et aussi objective..

Je l'a prend comme référence.. Si tu fais parti de ceux qui croient encore qu'Elvis et les Beatles ont vendus 1 milliard d'albums.. c'est toi qui est risible..

Lien vers le commentaire
Les 200 millions de disques vendus qu'on entend souvent sur Céline, ça comprend les albums, les singles et les dvd. Mjd fait le décompte des albums "seulement".

Pour ma part, je n'ai jamais vu de listes d'albums vendus aussi complète et aussi objective..

Je l'a prend comme référence.. Si tu fais parti de ceux qui croient encore qu'Elvis et les Beatles ont vendus 1 milliard d'albums.. c'est toi qui est risible..

 

 

Je m'en fou des Beatles et d'elvis moi, ca ne m'intersse pas du tout.

Je ne fais que constater, simplement. Céline en est à eviron 185 000 000 D'ALBUMS vendus je parle bien d'albums et non d'autres choses en s'arêtant à la compil " on ne change pas "

En 2004 elle a reçu le Diamond Awards pour ses 175 000 000, ca fait 4 ans...

Si vous ne voulez pas voir la vérité en face tanpis mais bon c'est la réalité, même sans parler de chiffre, je en vois pas comment Madonna pourrait être devant Céline lol Madonna n'a jamais reçu le Diamond Award, et ce prix est officiel on ne peut le nier.

 

Alors outre les chiffres, il faut s'en remettre à une évidence simple, Céline ne peut en aucun cas être derrière Madonna et encore moins aussi loin...

Les chiffres réels: Chiffres 1

Chiffres2 Regardez au 22 septembre vers la fin.

Chiffres 3

 

Je vous laisse de la lecture...

Lien vers le commentaire
Je m'en fou des Beatles et d'elvis moi, ca ne m'intersse pas du tout.

Je ne fais que constater, simplement. Céline en est à eviron 185 000 000 D'ALBUMS vendus je parle bien d'albums et non d'autres choses en s'arêtant à la compil " on ne change pas "

En 2004 elle a reçu le Diamond Awards pour ses 175 000 000, ca fait 4 ans...

Si vous ne voulez pas voir la vérité en face tanpis mais bon c'est la réalité, même sans parler de chiffre, je en vois pas comment Madonna pourrait être devant Céline lol Madonna n'a jamais reçu le Diamond Award, et ce prix est officiel on ne peut le nier.

 

Alors outre les chiffres, il faut s'en remettre à une évidence simple, Céline ne peut en aucun cas être derrière Madonna et encore moins aussi loin...

Les chiffres réels: Chiffres 1

Chiffres2 Regardez au 22 septembre vers la fin.

Chiffres 3

 

Je vous laisse de la lecture...

 

Si tu étais intélligent tu comprendrais peut-être que ces chiffres sont gonflés.. Comment peux-tu croire que D'eux s'est vendu à 9 millions d'exemplaires quand près de 80 % de ses ventes se sont fait au Canada et en France.. totalisant les deux ensembles, environ 5 millions de copies vendus.

 

Comment peux-tu croire que Miracle s'est vendu à 5 millions de copies.. ou encore pire One Heart à 8 millions!!

 

Lis comme il faut les estimations de MDJ basé sur les certifications de chaque pays.. et si tu trouves des chiffres manquant qui pourraient combler le 20 millions d'écart, on s'en reparlera..

 

C'est facile de dire qu'A new day has come s'est vendu à 13 millions.. mais élabore et prouve-le. C'est ce que MJD a fait mais il est arrivé à 9 millions. Que choisit-on le 13 millions lancé pour le plaisirs? ou le 9 millions parfaitement détaillé?

Lien vers le commentaire

C'est quoi un Diamond Award?! Dis moi ca m'interesse :D

Et donc pour tes preuves, tu prends des bêtes sites internet crées par n'importe qui! Attends je vais en créer un avec des chiffres bidons et tu pourras le prendre en exemple si tu veux :) A l'école on nous apprend de toujours annoncer ses sources lorsque l'on donne des chiffres ;)

Lien vers le commentaire

Kimirai ne poursuit pas tu ne va que t'enfoncer lol. Plus sérieusement, la fiabilité de tes chiffres est de tes sites est de 0, le diamond award on sait tous que ça ne vaut rien du tout et que ça n'est certainement pas officiel.

 

Ce qui est risible c'est de croire que Celine Dion est devant Madonna, il faut vraiment être naif et croire tous ce qu'on entend pour penser ça ! C'est une évidence absolue que Madonna est devant, elle a vendu plus que Celine Dion aux USA, en Europe, en Amérique Latine et en Asie, avec ça tu m'expliquerais comment Celine Dion peut être devant !

 

Et puis franchement, comment tu ose croire un site qui balance 2,5 millions pour 1 Fille et 4 Types ?? Dans ce cas là True Blue de Madonna a fait 80 millions :mdr:

Lien vers le commentaire
Et puis franchement, comment tu ose croire un site qui balance 2,5 millions pour 1 Fille et 4 Types ??

Je plussoie, cet album n'a pas dépassé le double platine en France donc les ventes sont au maximum de 700 à 800.000. Avec le Canada, on arrive grand maximum à 1,5M (et je suis large) donc où a-t-elle vendu le million restant ? :hmmm:

Lien vers le commentaire

Je vous laisse à vos PETITES estimations d'amateurs mes chers !

Quand on s'entête à contredire une certification OFFICIELLE il n'y a plus rien à faire lol.

Alors un jour, tiens, ils se sont dit " si on décernait un Award à celle qui a vendu le plus d'albums dans le monde "

et puis " allez on va en prendre une au hasard: Céiline Dion, on s'en fou on calcul pas, on se renseigne pas, on va balancer un chiffre au pif comme ca lol et on dira que c'est la plus grande vendeuse de disque " MDR c'est pathétique sérieusement.

 

Encore contester des sites de chiffres crées par des amateurs je ne dis pas, mais contester un Diamond Award, c'est complètement incensé ! Genre, la maison de dsique de Madonna aurait laissé coulé la chose en sachant que leur protégée a vendu plus d'album, on croit délirer. Sachant qu'aux Etats Unis, on va en procès pour avoir cracher son chewing gum par terre ca m'épaterais lol.

Alors, qui te dit que TES chiffres à TOI, MR, sont les bons ? Pourtant tu n'es pas une maison de disque, tu n'es pas u organisme officiel, tu critique ce que je te donnes en disant que ce sont des chiffres gonflés et réalisés par des amateurs, mais tu es un pro ? Tu viens d'où pour avoir ces chiffres là, les savoirs mieurx que tout le monde ?

Et comment savoir si les ventes de Madonna ne sont pas non plus gonflés non plus ?

 

C'est de la simple mauvaise foi, n'appréciant pas l'artiste qu'est Céline, forcemment...

Je ne critique en rien Madonna ni qui que ce soit car c'est une très grande Artiste, mais sincèrement je penses qu'elle a assez d'arrière pour faire face à une décernation qui devait lui revenir et que ca ne ce serait pas passé ainsi.

Les 174 et quelques millions sont plus qu'officiels de toute manière, c'est le chiffre qui est revenu tout le temps en 2004 après ca certification, ils en ont même parlé au JT.

 

Alors tes 160 et quelques, je veux bien mais il y a combien d'année ?

Arrêtez de contester la réalité s'in vous plait c'est navrant. Même en enlevant les gros chiffres de Miracle et One heart, de toute manière, on arrive facilement à 185 000 000 depuis aout 2004.

Bref, c'est fatiguant de s'égosiller ici, je constate que ce forum est très partisant de tel ou tel artiste et que les autres sont de la .....

Lien vers le commentaire

Mais c'est quoi cette certification "Diamond awards" ? C'est la première fois que j'en entend parler, mais ça ne prouve pas qu'elle n'existe pas bien sûr. Tu peux nous dire quel est l'organisme qui l'a attribué ? Non parce que dans ce cas, Céline Dion ne devrait pas être la seule à l'avoir eu si elle concerne un seuil de ventes, je pense notamment à Michael Jackson par exemple.

 

Perso, je ne suis ni fan de Céline Dion, ni fan de Madonna donc pas la peine de penser qu'on défend tel ou tel artiste parce qu'on est fan. ;)

Lien vers le commentaire
Encore contester des sites de chiffres crées par des amateurs je ne dis pas, mais contester un Diamond Award, c'est complètement incensé !

Ce qui est incensé, c'est que quelqu'un avec un cerveau puisse croire aux World Music Awards comme à la bible :blink:

 

Alors bon, quelques points qui paraissent EVIDENT mais qui apparement t'échappe :

 

- Les World Music Awards ne sont en RIEN officiel.

- Ils récompensent les artistes à plus de 100 millions et RIEN d'autre.

- Plusieurs artistes l'ont reçu, tel que Mariah Carey, Michael Jackson, Rod Stewart ou Bon Jovi, Celine Dion est loin d'être la seule à l'avoir (ce qui montre bien à quel point il est idiot de dire que Celine Dion a vendu plus que les autres car elle l'a reçu).

- Quand Celine Dion a reçu ce 'Diamond Award' (qui encore une fois n'a RIEN d'officiel et récompense simplement 100m d'albums vendus), c'est Madonna qui avait été invitée la première, mais elle avait décliné l'invitation.

- Il n'existe AUCUNE organisation officielle décernant des 'awards' pour des ventes dans le monde, et les WMA n'en sont certainement pas une.

- Pour rappelle, c'est les WMA qui ont annoncé le chiffre complètement débile de 104 millions d'exemplaires vendus pour Thriller, on voit à quel point c'est une source sur.

- Toutes les VRAIS certifications illustrent parfaitement que Madonna a vendu largement plus d'albums que Céline Dion.

 

-... J'ajouterais que je ne suis en rien un fan de Madonna.

 

 

Bref, tu devrais apprendre certaines choses avant de t'enfoncer de la sorte, car là on te croirait sorti tout droit d'un monde parallèle...

Lien vers le commentaire
Mais c'est quoi cette certification "Diamond awards" ? C'est la première fois que j'en entend parler, mais ça ne prouve pas qu'elle n'existe pas bien sûr. Tu peux nous dire quel est l'organisme qui l'a attribué ? Non parce que dans ce cas, Céline Dion ne devrait pas être la seule à l'avoir eu si elle concerne un seuil de ventes, je pense notamment à Michael Jackson par exemple.

 

Perso, je ne suis ni fan de Céline Dion, ni fan de Madonna donc pas la peine de penser qu'on défend tel ou tel artiste parce qu'on est fan. ;)

 

 

Coucou !

 

Alors, il s'agit des World Music Awards qui décerne ce prix. Tout les ans, il y a une cérémonie officielle.

Elvis Presley détient aussi ce précieux Awards.

 

Et encore merci de ne prendre parti pour personne et au moins de parler tranquillement c'est cool.

Dans tout les cas on ne pourra avoir les chiffres vraiment officiels et cela pour aucun artistes.

Tout ce que je sais c'est que le chiffre annoncé ici est bien en deça de la réalité, après, je ne suis pas un organisme officiel ni un disquaire ou quoique ce soit donc je ne pourrais affirmer combien, exactement Céline a fait de vente d'albums. Nous ne sommes pas des pros !

Lien vers le commentaire
Coucou !

 

Alors, il s'agit des World Music Awards qui décerne ce prix. Tout les ans, il y a une cérémonie officielle.

Elvis Presley détient aussi ce précieux Awards.

Cet award est aussi précieux qu'un Mars et Elvis Presley ne l'a jamais reçu... Tu devrais vraiment te renseigner un minimum avant de venir sortir des âneries plus grosse que la galaxie.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...