Aller au contenu

Phase 3: Réajustement - Ventes De Tous Les Artistes à Plus De 30m...


Messages recommandés

MJD , je sais que c'est beaucoup te demander mais franchement, tu veux pas enlever le "?" à coté de "Mariah carey" et mettre un truc du style :

 

- Mariah Carey : The Butterfly Diva (ridicule à souhait mais mieux que "?")

 

ou

 

- Mariah Carey : The Legendary Queen

 

ou

 

- Mariah Carey : Her Life has been a fairy tale.

 

 

P-S : Tu choisis et tu me fais la surprise MERCI

Lien vers le commentaire
J'ai beaucoup appris entre temps sur les ventes US, et notamment l'existence (et l'importance) des Music Clubs, notamment au milieu des années 90 où ils représentaient plus de 20-25% du marché.

Pour TTFD, il a était #5 de l'année en 1996, c'est énorme ! Le parcours que tu as mis est incomplet, les archives de lescharts.com remontent à Juin 96, il manque les 3 premières semaines de l'album : 3 semaines où il était #1.

J'ai oublié de changer tous les albums, je change Stars tout de suite (décidement lol).

 

Au sujet de No Need To Argue, il a était 'officieusement' 4xPlatine en France, il en est au minimum à 1,2 million.

 

Le parcours que j'ai mis est celui de Wake up :P pas de TTFD

 

Merci pour tes précisions! Tu m'autorises à exploiter tes chiffres sur d'autres forums?!

Lien vers le commentaire
MJD, Christina Aguilera ne peut toujours pas prétendre figurer dans ce classement des + 30 Millions de Ventes ?

Autant que je me souvienne, ses deux premiers albums ont fait 13m et 9m, les albums 'annexes' n'ont presque rien vendus donc il doit toujours manquer un peu.

 

J'ai actualisé Celine Dion, qui monte #7 avec 161.9 millions (enfin, les #8, #9, #10 et #11 peuvent très bien la re-dépasser). J'ai compté 2m pour Taking Chances, même si ce chiffre n'est pas atteint pour le moment il le sera à coup sur très bientôt.

Lien vers le commentaire
Autant que je me souvienne, ses deux premiers albums ont fait 13m et 9m, les albums 'annexes' n'ont presque rien vendus donc il doit toujours manquer un peu.

 

Christina Aguilera + Stripped + Back To Basics >> 26M

 

Mi Reflejo & My Kind Of Christmas n'atteigneraient donc pas les 4M comme le laisse entendre Wikipedia (vive la source :mrgreen: ) avec 2M pour le premier & 3M pour le second. Me disait bien que ces chiffres sonnaient faux, quand je pense que Wiki est censé être THE encyclopédie en ligne :crybaby:

 

Merci quand même MJD ;) Y a plus qu'à attendre le prochain opus dans ce cas :unsure:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...