Aller au contenu

Phase 3: Réajustement - Ventes De Tous Les Artistes à Plus De 30m...


Messages recommandés

ok, petite question, j'ai entendu trois chiffres de ventes d'album au monde pour Alicia Keys qui ont été fait sans les ventes actuelles de As I Am.

 

20 million

25 million

et environ 30 million

 

Lequel est le bon ?

20 millions, 11m+ pour le premier et 7m+ pour le second, 1m+ pour son Live.

 

Au sujet de Scorpions, ils ont vendus beaucoup moins que certaines affirmations...

Lien vers le commentaire
J'arrive bientôt à la fin de ce topic, après j'en ouvrirais pas mal d'autres, en ce servant de tout ces chiffres comme base pour établir un classement d'album le plus vendus de l'histoire, chanteuse/chanteur/groupe ayant le plus vendus en tout et juste en comptant les albums studios, dans le monde et hors USA etc...

 

Tu vas le faire ou pas ?

Lien vers le commentaire

Salut.j'ai lu aujourd'huie que Mary.J.Blige a vendus plus de 600.000 éxemplaires de son dernié album Growing Pains cette semaine aux USA.Mais est ce qu'elle se trouvera en première position demain au classement du Billboard Hot 200??Surtout que cette semaine été la semaine de Noel et je crois qu'elle sera dépassé par Josh Groban avec sont album de Noel qui bat des record en ce moment aux Etats Unis.Alor quelqun peut confirmer ça????

Britney a vendu que 68.5 millions d'albums???J'ai cru plus,mais bon,elle se classe dans le top 50 des grands vendeurs d'albums de tout les temps ce qui est bien à mon avis

Lien vers le commentaire
Salut.j'ai lu aujourd'huie que Mary.J.Blige a vendus plus de 600.000 éxemplaires de son dernié album Growing Pains cette semaine aux USA.Mais est ce qu'elle se trouvera en première position demain au classement du Billboard Hot 200??Surtout que cette semaine été la semaine de Noel et je crois qu'elle sera dépassé par Josh Groban avec sont album de Noel qui bat des record en ce moment aux Etats Unis.Alor quelqun peut confirmer ça????

 

 

Ce n'est pas le bon topic pour parler de cela mais OUI Mary.J.Blige sera 2eme au Billboard 200 avec plus de 600,000 copies vendues.

Lien vers le commentaire
Tu vas le faire ou pas ?

Oui, je vais publier pas mal de listes type albums/chanteur/chanteuse/Americain/Angalis etc... le plus vendus de tous les temps à la fin.

 

Là, je suis entrain de retravailler tous les chiffres, j'ai déjà fait une trentaine d'artistes en 3-4 semaines. Récemment Whitney Houston, Eminem, Genesis, Guns N' Roses, Eagles, Mariah Carey, Celine Dion ou Dire Straits ont étaient refait. Si tu y prêtes attention, je donne désormais les ventes mondiales à 0,1m près et non plus à 0,5m près, comme ça pour les albums les plus vendus je n'aurais plus des tas d'égalité comme avant, je met aussi les ventes de chaque album en Europe estimées à 0,01m près, ce qui va me permettre là encore de poster les plus gros vendeurs d'albums en Europe, les albums les plus vendus etc...

 

Donc comme tu vois je prépare le terrain pour qu'à la fin il n'y ait plus qu'à tous compiler (à vrai dire, je le fais déjà sur des doc excel au fur et à mesure) et à tous poster :)

 

Pour ce qui est des 'autres' artistes, type Jewel etc, je m'en occuperais plus tard, j'ai trop de boulot en ce moment avec les plus gros vendeurs... D'ailleurs après Whitney Houston, c'est une certaine famille Jackson qui suit.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...