Aller au contenu

Phase 3: Réajustement - Ventes De Tous Les Artistes à Plus De 30m...


Messages recommandés

Invité Karks.K
pourquoi les mecs prennent ils toujours un avatar avec une jolie fille sur ce forum? pour ma curiosité personnelle, j'aimerais qu'on m'explique(cf KARKS, LIKEADREAM, etc...)

 

Perso, j'ai commencé avec un mec horrifique mais bon, je crois que cela fait parti d'un rêve, je préfère être assimilé à douceur, fraicheur et beauté que du reste. Mais Ad Lima n'est pas si jolie...

De plus on met souvent qqchose qui plait (a soi même, excepté rare cas d'auto dérision et de martyre) donc au lieu de mettre un Brad Pitt, effectivement plus proche de la réalité, j'ai tendance à mettre Amanda Bynes, Hellraiser, Peter de Shining Force (un gros poussin = phénix), ou une jeune femme qui louche ou grimace....)

L'avatar doit avoir la force de faire au moins sourire.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
le dernier single de sTEvie wonder' date=' FROM THE BOTTOM OF MY HEART, issu du nouvel album à venir est entré dans le top 40 aux usa(NO36)[/quote']

 

Tu parles du Hot 100 ou du classement singles ? :shock:

Lien vers le commentaire
C'est moi qui suis aveugle ou il n'y a pas Oasis dans la liste ?

Au même temps' date=' ont-ils vendu 30 millions d'albums ? Rien n'est moins sur ![/quote']

 

48 millions, d'après mes calculs... 8)

:shock: :shock:

 

Un petit détail de ces calculs ? lol

 

Ok !

 

Definitely Maybe (1994) 15 Millions

 

(What's the Story) Morning Glory? (1995) 18.5 Millions

 

Be Here Now (1997) 8 Millions

 

The Masterplan (1998) 2 Millions

 

Standing on the Shoulder of Giants (2000) 3 Millions

 

Familiar to Millions (2000) 1.5 Millions

 

Heathen Chemistry (2002) 5 Millions

 

Don't Believe The Truth (2005) ~ 1 Million

 

Total World Sailes

 

 

Voila, en fait j'avais oublier de calculer les ventes de Heathen Chemistry qui sont certainement trop haute, maitenant à toi de corriger. :wink:

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Mon pauvre VodkaNoFF' date=' tu vas être déçu.[/quote']

 

Bah j'ai trouver ca sur un site' date=' je trouve que ca fait un peu trop gros mais les 40 Millions sont possibles non ?[/quote']

 

Ils n'ont quasiment rien vendus aux USA et seuls leurs premiers albums ont eu un très bon accueil en Europe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...