Aller au contenu

Phase 3: Réajustement - Ventes De Tous Les Artistes à Plus De 30m...


Messages recommandés

Su la première page ' date=' je vois que ce qu'on fait est un classement provisoire , on va en refaire un autre ?[/quote']

Celui-ci se voudra "définitif" ! Les chiffres des artistes présents seront revus, d'autres artistes feront leurs apparition, pour essayer d'arriver à quelque chose d'à peu près potable! lol

Lien vers le commentaire
Su la première page ' date=' je vois que ce qu'on fait est un classement provisoire ' date=' on va en refaire un autre ?[/quote'']

Celui-ci se voudra "définitif" ! Les chiffres des artistes présents seront revus, d'autres artistes feront leurs apparition, pour essayer d'arriver à quelque chose d'à peu près potable! lol

Cool alors parce qu'ils y a beaucoup d'artistes sur lesquels je suis encore sceptique :lol:

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
pourquoi les mecs prennent ils toujours un avatar avec une jolie fille sur ce forum? pour ma curiosité personnelle' date=' j'aimerais qu'on m'explique(cf KARKS, LIKEADREAM, etc...)[/quote']

 

Moi aussi ! :D

C'est une question de fantasme surement ... lol

 

Je créerai un topic à la fin pour poster le classement des albums dont tu nous as donnés les chiffres.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...