Aller au contenu

[Topic Officiel] Sugababes


skeet

Messages recommandés

Invité TheDoor

Bon... après la description hyper-élogieuse du titre sur PopJustice, je suis un peu déçu mais j'attendrais le titre HQ et en entier pour vraiment juger.

Lien vers le commentaire
Invité pinie04

alors la je t ' arrête tout de suite !!! le son des girls aloud est mille fois mieux que celui des sugababes !désolé mais chacun ces goûts

Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi y'a toujours des comparaisons entre les Sugababes et les Girsl Aloud!

C'est pas le même style de ziq, les Sugababes sont, à mes yeux, beaucoup plus crédibles et ce malgrés les changements au sein du groupe....Enfin bref, les 2 groupes co-existent et autant j'adhère aux Sugababes, autant les GA je trouve ça naze et trés cheap.

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'extrait et bien qu'assez désorienté par ce changement musical, j'adhère assez à ce que j'ai entendu. En revanche, les prods des Sugababes étaient somme toute relativement "avant-guardistes" (avec de gros guillemets) là où "About you now" semble plus "classique" dans ses arrangements, ce qui peut être un peu décevant. J'attends néanmoins le titre en intégralité et en HQ avec impatience.

Lien vers le commentaire
Je comprends pas pourquoi y'a toujours des comparaisons entre les Sugababes et les Girsl Aloud!

C'est pas le même style de ziq, les Sugababes sont, à mes yeux, beaucoup plus crédibles et ce malgrés les changements au sein du groupe....Enfin bref, les 2 groupes co-existent et autant j'adhère aux Sugababes, autant les GA je trouve ça naze et trés cheap.

 

+ 1000 ! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Plutôt déçu par ce retour. Ca n'a rien d'un Round round, Push the button ou MEME Easy. Ce single n'a rien d'avant-gardiste, c'est du déjà-vu, déjà-entendu.

 

L'intro est carrément rippé de U+ Ur hands de P!nk, la chanson rappelle beaucoup Something about you de Jamelia, mais en plus générique. Il ne se passe rien, limite le petit clip de 30/40sec aurait suffit.

Seul le petit pont de Heidi, comme d'habitude, relève un peu la chanson.

 

En tout cas ça fait très Disney, Hannah Montana & co. Rien à voir avec ce qu'elles avaient l'habitude de nous proposer comme nouveauté avec chaque nouvel album.

Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est super différent de ce qu'elles on fait jusqu'ici...je suis trés déçu! Elles ont des supers voix qui se retrouvent là, vocodées, noyées sous des sons assez pourris...qu'est ce qui se passe?

Elle avait un son bien propre, là c'est un peu ce qu'on entend tout le temps, du pseudo pop-rock....

Depuis Overload, je suis vraiment de prés ce qu'elles font mais là, bof...On verra le reste de l'album car, généralement, c'est pas les singles qui me plaisent le plus (j'aime pas Push The Button)

 

A suivre donc

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...