Aller au contenu

[Topic Officiel] Sugababes


skeet

Messages recommandés

euhh moi j'aimerais ben que mutye revienne ... :crazylove: ! lol je sais je reve :blush: ! mais bon l'album m'a l'air un peu leger et "popeux niaiseux" vu les extraits qui court ... je suis sur que c'est cette amelle <_< ppff en plus j'aime pas sa voix banale et elle manque cruellement de voix en live je trouve ! alala quel gachis...

Lien vers le commentaire

Slt bien moi j'adore denial!!!!!j'aime surtout heidi je la trouve vraiment belle et j'adore sa voix.sinon je ne voix pas pourquoi amelle serai remplacé car elle présente les chansons du nouvel album alors pourquoi serai t'elle mis sur la touche???sinon j'attend l'album avec impatience et puis depuis je les suit depuis le début c'est mon groupe préféré,même sans mutya mais bon elle aussi j'aime bcp domage de son depart mais bon,c'est comme çà!!!!

Lien vers le commentaire

8 octobrE.... ouhh c'est loin encore un moi ! j'ai vraiment peur d'etre decu alors que c'était moi aussi mon groupe préféré avec les girls aloud !

 

Mais bon j'espere que le proverbe "toute les bonnes choses ont une faim " sera faux pour elles! je trouve vraiment qu'elles ont du talent !meme si l'album est léger et niasi je l'acheterais quand meme!! je les ai tous (sauf overload )

 

Vous en pensez quoi de leur nouveau style ??

En plus denial et about you now sont exacteemnt sur le mm plan : couplet refrain couplet refrain x2 bridge refrain x2 + exitation de keyhia ...:s ! Pas tout l'album comme ca j'espere ...

ps : elles sont toujours au top niveau vocal ! leur troix voix (avec mutya ) concordé parfaitement elles étaient faites pour etre ensemble! lol*

Lien vers le commentaire
Moi ca me plairait bien que cette Amelle soit virée, je ne peux pas la voir.

D'après les rumeurs, ca clasherait avec Heidi et Keisha vu qu'Amelle ne prendrait pas son boulot au sérieux...

De toutes façons j'ai laché ce groupe depuis que Mutya est partie, ca ne vaut plus le coup, je l'aime tellement pas l'autre...

 

ça serait parfait!

j'aime pas cette Amelle, mais je trouve triste que les sugababes aient autant de problèmes a retrouver l'équilibre dans le groupe :(

Lien vers le commentaire
Mais qu'est-ce qu'elle a fait cette pauvre Amelle pour que tout le monde la déteste à ce point? :pascompris:

Et puis c'est bien connu, chacun ses goûts...

Non mais d'accord je ne remet pas tes gouts en question, mais moi ca me fait bizarre ... je veux di re que j'aimerais bien que tout le monde la déteste :mrgreen: ! lol (suis pas skyso ni psykopathe tkt :unsure: ) Mai je ne sais pas je ne la supporte pas, depuis qu'elle est la, la musique change et devient niaise au possible et basique, le clip est nul, elle n'a pas de voix ni de timbre, son play back est insupportable!!En plus elle fait cloche a coté des deux autres au niveau du charisme et du physique ! bref elle apporte que des mauvaises choses c'est pour ca que je l'aime pas!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...