Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

Bon travail.  Merci de la mise à jour.  L'édition des messages est bien meilleur qu'avant. 

Dommage que le texte soit bien plus grand qu'avant ..  il y a pas moyen de le rendre plus petit ?

C'est quoi l'intérêt du classement des pseudos avec les points ? 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Rihms a dit :

Le souci que j'ai 

"Quelqu'un" a réagi à un message dans un sujet MAINTENANCE DU FORUM.

Pourquoi ça ne me marque pas le pseudo de la personne? Alors que pour certains membres, le nom apparaît?

??

Lien vers le commentaire
à l’instant, tenseur a dit :

Bon travail.  Merci de la mise à jour.  L'édition des messages est bien meilleur qu'avant. 

Dommage que le texte soit bien plus grand qu'avant ..  il y a pas moyen de le rendre plus petit ?

La disparition des likes dans les topics est une bonne chose. C'est quoi l'intérêt du classement des pseudos avec les points ? 

Les likes ont pas disparus, maintenant c'est des coeurs. ;)

Lien vers le commentaire

Désolé si cela a été dit mais pour les personnes souhaitant vivre dans un havre de paix, on peut retirer le son des notifications.

Cliquez sur la cloche des notifs > paramètres de notifications > décocher "jouer un son lorsque je reçois une notification"

Testé et approuvé sur mobile.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Solstice a dit :

Je pensais aux posts déjà rédigés, notamment sur ce topic ci → 

En effet, c'est le processus qui est en train de repasser sur tous les posts (plus de 4 000 000) qui change ça... je ne peux rien y faire malheureusement, désolé.

 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, broutard a dit :

En effet, c'est le processus qui est en train de repasser sur tous les posts (plus de 4 000 000) qui change ça... je ne peux rien y faire malheureusement, désolé.

 

D'accord, et du coup quand vous dites repasser, ça sera réglé un jour ou il n'y a plus d'espoir ? :')
D'ailleurs honnêtement je m'attendais à ce que la migration / màj prenne plus de temps, vu la quantité de données à traiter, bravo.

Lien vers le commentaire

Sympa cette nouvelle version ! Bien plus moderne et complète.

Je ne retrouve plus l'une des fonctions que j'aimais dans ce qui serait maintenant le Flux "Contenu non lu" : à savoir que quand je cliquais sur un topic ça m'amenait sur le véritable dernier message non lu et pas directement sur le dernier message posté. Mais c'est peut-être que l'opportunité ne s'est pas encore présentée...

EDIT :

Je crois que j'ai trouvé...

FireShot Capture 29 - Contenu non lu - Pure Ch_ - http___www.chartsinfrance.net_communaute_index.php.png

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Solstice a dit :

D'accord, et du coup quand vous dites repasser, ça sera réglé un jour ou il n'y a plus d'espoir ? :')

Je pense malheureusement qu'il ne faut pas trop y compter... ce serait difficile de faire machine arrière sur plus de 4000000 de posts

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oulala ! Que de bouleversement.
Très content de voir que c'est tout neuf et que ça ne rame plus. Merci beaucoup aux admin et aux techniciens !
Si je peux me permettre, ce qui me dérange sont les interlignes effectivement très gros, TROP gros, puis les statuts coupés et qui nous envoie sur le profil de la personne, ainsi que les notifications pour TOUT, littéralement TOUT.

Ca c'est très désagréable ! On en reçoit toutes les 2 secondes, pour machin qui a écrit dans le topic de truc, alors qu'on ne suit même pas ce topic. On a aussi une notif' à chaque fois que quelqu'un poste un statut.....on s'y perds et on ne sait même pas ce qui nous concerne nous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...