Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

il y a 1 minute, Téos a dit :

Sympa cette nouvelle version ! Bien plus moderne et complète.

Je ne retrouve plus l'une des fonctions que j'aimais dans ce qui serait maintenant le Flux "Contenu non lu" : à savoir que quand je cliquais sur un topic ça m'amenait sur le véritable dernier message non lu et pas directement sur le dernier message posté. Mais c'est peut-être que l'opportunité ne s'est pas encore présentée...

 

 

Il faut cliquer sur les étoiles/ronds à gauche du titre du sujet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, broutard a dit :

"Paramètres de notification" sur la "cloche" en haut, tu pourras changer tes préférences

Merci, mais ce que je voulais dire c'est que l'on reçoit des notif' pour chaque topic que l'on suit et chaque fois que les membres amis de notre profil postent. Du coup cela nous fait limite une nouvelle notif' toutes les 2 minutes !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marceau a dit :

Merci, mais ce que je voulais dire c'est que l'on reçoit des notif' pour chaque topic que l'on suit et chaque fois que les membres amis de notre profil postent. Du coup cela nous fait limite une nouvelle notif' toutes les 2 minutes !

Désactive "Quelqu’un que je suis à déposé un message" non ? 

Lien vers le commentaire

En étant un peu plus humain chéri, essaye l'empathie.

 

 

...non j'déc, ça me le fait parfois à moi aussi, mais j'ai l'impression que c'est en aléatoire :')
Sinon, explique ce que c'est le petit truc en travaux avec 590 notifs, on veut des ragots de la modé kiss.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MarineWb a dit :

Je suis un peu perdue, mais très beau design. C'est agréable de voir enfin le forum changer !

En revanche, comment on fait pour poster un statut ? Quand je clique sur "Qu'avez-vous à l'esprit ?", cela me redirige sur mon profil avec mes anciens statuts, mais rien pour en faire un nouveau ?

Qq'un a la réponse à ça svp?

Je n'ai pas encore trouvé dans le topic.

Lien vers le commentaire

 

JuliaRoberts: 

 

1 hour ago, broutard said:

Il est possible que cette fonction soit désactivée sur certains compte (je ne sais pas pourquoi).
Pour la réactiver, allez sur votre profil, puis cliquez sur le bouton "Modifier le profil" et enfin activez "Activer les mises à jour du statut ?"
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis que sur Mobile, pour l'instant c'est vraiment pas mal. Je regardera ce soir sur l'ordi. Pas encore test mais je viens de voir qu'il pouvait poster des photos de notre portable, énorme.

Belle surprise ce regain d'intérêt, merci.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...