Aller au contenu

MAINTENANCE DU FORUM


Messages recommandés

Comment vous faites pour poster sans interligne ?

Sinon:

- Trop de blanc, ce serait cool d'avoir un thème "nuit" comme sur Twitter

- Pas trop fan des nouveaux avatars qui du coup n'ont plus aucune utilité

- Je trouve pas ça très lisible pour le moment mais j'imagine que c'est dû au changement

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Yziik a dit :

Quand les status sont un peu longs, ils sont coupés. Ca ok, c'est compréhensible. Mais du coup, on fait comment pour les lire en entier?

Clique sur le "x réponses" en dessous, ça te mènera au statut entier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, broutard a dit :

SHIFT-ENTER, par défaut ENTER va te faire un nouveau paragraphe (comme sur tous les éditeurs modernes)

Si je comprends bien, c'est à nous de tout re-modifier sur nos récaps pour que ça reprenne un semblant de gueule car rien ne sera fait pour tout remettre d'équerre ?

Lien vers le commentaire

Le blanc partout ça arrache la gueule boudiou. Vous avez un partenariat avec Afflelou ? On va tous y finir à ce rythme.

CiF Hospital Theme Version.

La réputation ça promet. #TeamCartelDeCiF

 

Ps: Je trouve pas comment retourner sur l'accueil facilement sur mobile (sans faire 3 manips) 

 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

On adhère pas trop pour l'instant :(
Les interlignes sont énormes, le bip est dérangeant, aller sur le profil de quelqu'un pour voir des réponses c'est pas top, les topics ventes....... catastrophe.
Mais là ce qui m'embête le plus c'est mon grand survivor eurovision, le topic est illisible et complètement dégueulasse maintenant, j'ai limite plus envie de continuer le truc :(
Bon après, je vais m'y faire à cette nouvelle version, comme à tout, mais c'est pas la joie jusqu'ici.

Après y a des trucs bien, mais ça compense pas le négatif pour moi :(

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Rihms a dit :

Si. Tu appuies sur le lien déroulant à droite, tu cliques sur Forum, puis à nouveau Forums. Ca te ramène à la page d'accueil.

Effectivement. 3 clics au lieu d'un seul auparavant. Ce serait cool de pouvoir retourner à l'accueil en un clic en cliquant sur le logo Purecharts en haut de la page, comme avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...