Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Je n'ai pas franchement apprécié la manière dont elle parle de Kate Bush dans une émission, en l'imitant de façon assez grossière sur ce quelle croit être "Babooshka" alors qu'elle chantonne "Wuthering Heights"  (elle ne connait même pas sa disco) dans des termes pas très sympathiques :  " Sa voix machin, rendez lui son cartable qu'est ce qui lui arrive" " 

 

J'ai eu envie de la teuper !!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Roméo. a dit :

Je n'ai pas franchement apprécié la manière dont elle parle de Kate Bush dans une émission, en l'imitant de façon assez grossière sur ce quelle croit être "Babooshka" alors qu'elle chantonne "Wuthering Heights"  (elle ne connait même pas sa disco) dans des termes pas très sympathiques :  " Sa voix machin, rendez lui son cartable qu'est ce qui lui arrive" " 

 

J'ai eu envie de la teuper !!

 

Hélas on peut pas toujours être d'accord avec un artiste et ses propos, c'est valable pour beaucoup. 

Moi aussi j'aime pas cette image qu'on a de Kate en France, l'image d'une folle qui chante babooshka. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kinderfeld a dit :

 

Hélas on peut pas toujours être d'accord avec un artiste et ses propos, c'est valable pour beaucoup. 

 

Clairement. Après dans le cadre d'une émission ou l'invité est censé parler de ses goûts musicaux, je vois pas trop l’intérêt de ce genre de remarque. Ceci étant, je lui pardonne cet écart de conduite, sachant que de l'autre coté elle semble apprécier Boris Vian. 

 

Il y a 7 heures, Kinderfeld a dit :

Moi aussi j'aime pas cette image qu'on a de Kate en France, l'image d'une folle qui chante babooshka. 

 

C'est un peu caricatural Kinder tout de même ^^ 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Roméo. a dit :

 Ceci étant, je lui pardonne cet écart de conduite, sachant que de l'autre coté elle semble apprécier Boris Vian. 

 

Je ne sais pas sur quelle interview tu es tombé, mais je pense que tu as dû mal interpréter, parce que s'il y a bien un truc qu'elle répète depuis des années en interview, c'est son admiration pour Kate Bush :)

 

https://www.lyoncapitale.fr/culture/zazie-totem-a-la-folie/ pour ne citer qu'un seul exemple, mais très sincèrement il y en a eu un paquet des occasions où je l'ai entendue chanter les louages de Kate Bush

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Roméo. a dit :

Je n'ai pas franchement apprécié la manière dont elle parle de Kate Bush dans une émission, en l'imitant de façon assez grossière sur ce quelle croit être "Babooshka" alors qu'elle chantonne "Wuthering Heights"  (elle ne connait même pas sa disco) dans des termes pas très sympathiques :  " Sa voix machin, rendez lui son cartable qu'est ce qui lui arrive" " 

 

J'ai eu envie de la teuper !!

 

50F148E1-58BF-4501-86CF-C659F2328151.jpeg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je sais qu'elle est en encore en tournée mais j'ai déjà envie d'avoir de nouvelles chansons ! :P J'espère qu'elle sortira un nouvel album en 2021. Elle en sort un tous les 3 ans à peu près donc logiquement c'est l'année prochaine qu'elle le publiera. Musicalement, je ne sais pas du tout dans quoi elle pourra nous embarquer mais je lui fais confiance.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 20/01/2020 à 00:03, Infinity a dit :

Je sais qu'elle est en encore en tournée mais j'ai déjà envie d'avoir de nouvelles chansons ! :P J'espère qu'elle sortira un nouvel album en 2021. Elle en sort un tous les 3 ans à peu près donc logiquement c'est l'année prochaine qu'elle le publiera. Musicalement, je ne sais pas du tout dans quoi elle pourra nous embarquer mais je lui fais confiance.


L’Essenciel Tour devrait s’achever en septembre prochain, après 1 an et demi de tournée. On peut donc clairement espérer un retour en 2021 :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Même si j'apprécie Zazie, qu'elle prenne le temps avant de sortir un prochain album, vu le niveau de certains textes de Essenciel, album que j'ai trouvé inégal à sa sortie et vers lequel je ne reviens pas beaucoup lorsque j'écoute Zazie sur mon MP3 ou sur les plate-forme de streaming, bien que j'ai plusieurs disques en support physique. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 21/01/2020 à 20:29, jonask a dit :

Même si j'apprécie Zazie, qu'elle prenne le temps avant de sortir un prochain album, vu le niveau de certains textes de Essenciel, album que j'ai trouvé inégal à sa sortie et vers lequel je ne reviens pas beaucoup lorsque j'écoute Zazie sur mon MP3 ou sur les plate-forme de streaming, bien que j'ai plusieurs disques en support physique. 


Pareil, et même niveau mélodies, je trouve vraiment que c'est son album le plus faible.

Content qu'elle ait retrouvé le succès, mais je réécoute Cyclo, et je trouve qu'il est vraiment largement supérieur aux deux suivants ?

Encore heureux avait quelques très beaux morceaux, mais Essenciel, je suis passé complètement à côté. 

 

Lien vers le commentaire
Le 21/01/2020 à 10:59, Frédo3364 a dit :

Mais si la tournée s'arrête en septembre 2020, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas une pause ensuite ! 2021 me parait trop proche !... Non ?


Elle sort un album tous les 3 ans, et bosse souvent sur le suivant durant la tournée, donc à mon avis ça sera pour 2021 :)

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ryoma a dit :


Pareil, et même niveau mélodies, je trouve vraiment que c'est son album le plus faible.

Content qu'elle ait retrouvé le succès, mais je réécoute Cyclo, et je trouve qu'il est vraiment largement supérieur aux deux suivants ?

Encore heureux avait quelques très beaux morceaux, mais Essenciel, je suis passé complètement à côté. 

 

 

Perso c'est l'inverse, Essenciel j'aime beaucoup les mélodies là où Encore Heureux je m'ennuie côté mélodie. En plus j'écoute de la musique pour la mélodie, il y a des textes qui peuvent être magnifique et je ne le nierai pas, mais si ce texte est habillée d'une mélodie qui m'ennuie je zappe systématiquement. Dans Encore Heureux ya des très beaux textes mais ça me fait ni chaud ni froid car pas touché par les mélodies, je n'en sauve que 3 dont le merveilleux Adieu Tristesse dont je suis touchée autant par le texte que par la mélodie ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...