Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Le 17/12/2018 à 18:45, Thaïs a dit :

Je le poste aussi ici. 18 juillet aux Vieilles Charrues. Elle fait son retour dans les grands festivals ! Patronne.

 

 

 

Elle a vraiment réussi son retour à 50 ans passés, ce qui est rare pour une artiste féminine ! Le fait qu'elle passe dans un festival comme les Vieilles Charrues va casser son image de chanteuse de variété un peu passée de mode ou de "chanteuse pour quadras".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 20/12/2018 à 22:38, Matangi a dit :

 

Elle a vraiment réussi son retour à 50 ans passés, ce qui est rare pour une artiste féminine ! Le fait qu'elle passe dans un festival comme les Vieilles Charrues va casser son image de chanteuse de variété un peu passée de mode ou de "chanteuse pour quadras".

 

Mais tellement. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Réalisé par Christian Breuchet (impressions de tournée, heureux tour), on y découvre l'enregistrement des cordes de l’album Encore heureux dans une chapelle islandaise. Très émouvant, très bien filmé. Coup de cœur pour les cordes de Pise. Précision : cette vidéo a été mise en ligne aujourd’hui sur YouTube

 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Après avoir bien écouté l'album, je vois vraiment Garde La Pose en single ! 

 

Nos Âmes Sont pourrait aussi sortir en single, car même si elle est peut-être trop monotone pour envahir les radios, quand l'album est sorti, c'est la seule chanson avec Speed qui est apparue dans les charts, et toutes les émissions en ont parlé. Ça pourrait être une bonne idée pour changer du radiophonique. 

 

Cet album a trop de chansons égales, c'est dur de choisir des représentantes ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Thaïs a dit :

Réalisé par Christian Breuchet (impressions de tournée, heureux tour), on y découvre l'enregistrement des cordes de l’album Encore heureux dans une chapelle islandaise. Très émouvant, très bien filmé. Coup de cœur pour les cordes de Pise. Précision : cette vidéo a été mise en ligne aujourd’hui sur YouTube

 

 

Beaucoup de douceur et un peu de tristesse se dégagent de cette vidéo. C'est fort en émotion.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Monophobia a dit :

 

Beaucoup de douceur et un peu de tristesse se dégagent de cette vidéo. C'est fort en émotion.

 

 

 

C’est fort en émotion, comme tu dis. Elle vivait sa séparation avec Philippe Paradis, qui co-réalisait l’album avec Edith Fambuena. La tristesse est palpable, particulièrement sur l’enregistrement des cordes de Pise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Thaïs a dit :

Réalisé par Christian Breuchet (impressions de tournée, heureux tour), on y découvre l'enregistrement des cordes de l’album Encore heureux dans une chapelle islandaise. Très émouvant, très bien filmé. Coup de cœur pour les cordes de Pise. Précision : cette vidéo a été mise en ligne aujourd’hui sur YouTube

 

 

 

Les frissons. Cet album est beau, majestueux, profond et cette vidéo est prenante et touchante. Les paysages sont magnifiques, les cordes hypnotisantes, je trouve que Pise et Encore Heureux sont difficilement reconnaissables avec seulement les cordes. Je suis vraiment amoureux de cet album. Il a une ambiance, il est cohérent, bien écrit, il emporte, tellement planant.

 

Je trouve cette vidéo plutôt solaire, dans le sens où il y a très peu d'artifices, tout est fait dans la lumière du jour, et le décor donne un côté nature à la musique. Malgré les circonstances qu'elle a eu pendant l'enregistrement, elle a toujours cette touche d'humour, et puis l'Islande, la chapelle, ça donne aussi un côté mystique à l'album. 

 

C'est chouette de dévoiler cette vidéo maintenant avec la belle exposition qu'elle a cette année, ça permettra peut-être de redonner de l'intérêt à ce si bel album qui ne mérite pas d'être mal-aimé comme ça. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Zazie a un peu changé l'instru de L'Essenciel, dans sa prestation d'hier sur W9 !!!

 

Ensuite, elle a encore chanté Tout le Monde avec Sandrine Quetier !!! Je suis content de voir que cette chanson se fait encore et toujours remanier, et paraît beaucoup plaire !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...