Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Je pense qu'ils ont été un peu surpris (voire dépassés) par le succès de "Speed" : ils aimeraient sans doute en profiter pour tenter plus de salles et/ou des salles plus grandes, mais ce genre d'aménagement se prépare longtemps à l'avance, d'où les retards. "Speed" a pris sur le tard, il a décollé après plusieurs semaines et, à mon avis, la préparation de la tournée était déjà bien avancée.

Lien vers le commentaire

Oui pour cette histoire de dates, c'est bizarre, surtout en veille de premier novembre. 

 

J'espère qu'elle va passer à Lille en tout cas car je ne veux pas louper Zazie sur scène pour la première fois. Après aussi, je ne me suis intéressé à elle que depuis l'hiver dernier véritablement. Là, je me réécoute mes titres préférés de Encore heureux que je continue à préférer à L'Essenciel. Néanmoins, un de ses meilleurs albums pour moi est vraiment Cyclo

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cool ça ! Merci pour l'info. 

 

Je suis un peu perplexe. Pourquoi Zazie n'a-t-elle pas annoncé les dates ?... Et elle n'a rien dit après... 

Elle n'a rien communiqué à propos du nouveau single, ni du nouveau clip qui devrait arriver, et n'a annoncé aucune promo de L'essenciel ! 

 

Mais si elle chante ce soir, c'est qu'elle doit être à peu près en forme. Elle sera au concert des Coccinelles ! 

 

 

Lien vers le commentaire

Sacrée performance de Zazie sur France 2 pour les 35 ans de carrière de Patrick Bruel ! 

 

Zazie s'est faite attendre, mais été beaucoup complimentee par Michel Drucker et Patrick, avec en plus quelques images de la Zazie aux cheveux courts ! 

 

Elle a très bien chanté en duo avec Bruel, et enchaîné direct avec Speed, moment phare et première prestation solo de la soirée

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui voudraient récompenser Zazie pour son nouveau succès, vous pouvez voter pour elle aux NRJ Music Awards via ce lien en créant un compte, on peut voter une fois par jour, mais la cérémonie est dans 5 jours :

http://nrj.fr/music-awards?category=artiste-feminine-francophone-de-l-annee

 

Vous pouvez également nommer Essenciel album RTL de l'année, en votant une fois par jour sans inscription à ce lien

https://www.rtl.fr/pages-jeux/album-rtl-de-l-annee-2018

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...