Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

il y a 36 minutes, jonask a dit :

Cool de savoir la semaine prochaine où elle fera ses concerts.

 

Zazie a l'air très épanouie et cela promet des concerts très sympas. J'irai car j'ai découvert sa discographie depuis le début de l'année 2018 environ et même si Essenciel m'emballe moins que d'autres albums, que j'y reviens moins, c'est une artiste que j'apprécie et que j'ai envie de voir et entendre en live.

Et bien même moi qui n'ai jamais assisté à l'un de ses concerts, je peux vous dire que vous ne le regretterez pas ?

Et je compte bien me débrouiller pour y aller aussi !

Parce que Zazie en live, c'est toujours meilleur que Zazie en studio !

Lien vers le commentaire

https://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/50-inside-l-actu-27-octobre-2018.html

 

Le Replay de l'interview TRÈS courte de Zazie (vers 36:48) ou on découvre un tout pitit extrait du clip d'essenciel, assez foufou !

Il paraît qu'elle se prend de l'eau dans la figure et se fait renverser par des chauffards qu'elle insulte à la manière du Capitaine Haddock, le tout dans ses fidèles bottes jaunes qui rappellent celles du clip de Zen, enfin ça s'annonce marrant, tout simplement ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je tiens à dire que sur les repets Jeanne Added faisait bien mieux, et ça m'a étonné de voir la différence lors du vrai concert :

Zazie était posée, calme, lui souriait, enchaînait... 

Jeanne Added a commencé la chanson avec comme un chat dans la gorge, pas du tout en rythme, un chat dont elle semble s'être débarrassé seulement à la chanson suivante, et puis elle gigotait dans tous les sens en se tordant... Étrange. Le stress peut-être ! 

 

Mais j'ai trouvé que Zazie chantait très bien ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas aimé ce duo là. L'alchimie n'a pas pris ni sur Rodéo ni sur Nothing Compares même si Added a parfois des accents très proches de O' Connor.

 

Dis-donc Zazie est une grosse fumeuse ou c'est l'âge qui fait que ça voix casse systématiquement dès qu'elle doit monter et donner de la voix? ?

 

J'avais déjà un peu remarqué en concert comment elle contournait son incapacité à monter parfois mais là c'est systématique. Je ne trouve pas ça agréable du tout cette voix qui s'éraille dans les aigus.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, WVWVWVW a dit :

Ça fait des années que sa voix est cassée. J'ai l'impression qu'elle le cultive désormais puisqu'en effet même sur les versions studio elle la laisse ainsi.

Bah déjà en 1998 elle avait des chansons versions studios avec de l'éraillement...

 

Maintenant on a compris ? Elle a trop fumé c'est tout

 

Mais c'est depuis quelques années qu'elle a plus l'air de la "subir", sans avoir le choix entre ça et la voix claire !

 

Après je trouve que cette année elle a décidé de l'assumer BEAUCOUP plus, c'est la première fois que tout le monde le remarque, en fait l'une de ses caractéristiques principales, elle l'a posée sur la table en la forçant sur le premier single, et on voit qu'elle essaie de l'exploiter, par exemple sur le Rodéo de Taratata, ses aigus très bien exécutés s'accordaient parfaitement à la voix de Jeanne Added, ça donne un fond sonore très présent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...