Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Maou a dit :

On est sur de la source ? 

 

L'annonce a été faite par CHERIE FM la semaine dernière "Zazie va sortir un nouveau single à la fin du mois !"

Logiquement, ils ne l'annonceraient pas si cela n'était pas un minimum certains. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Voici ce que disait Chérie FM : https://www.cheriefm.fr/amp/les-infos-du-reveil-cherie-beyonce-annonce-la-sortie-de-renaissance-son-nouvel-album-71438945

 

445i.jpg

 

Ce qui me fait douter un peu, c'est le "la sortie d'un nouvel album sûrement d'ici un an également". Tu ne sors pas ton lead fin juin 2022 pour sortir l'album en juin 2023... ? Surtout que RTL disait en début d'année que l'album sortirait cette année.

 

J'aimerais vraiment qu'elle sorte son lead fin juin. ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Alexios a dit :

Voici ce que disait Chérie FM :

445i.jpg

 

Ce qui me fait douter un peu, c'est le "la sortie d'un nouvel album sûrement d'ici un an également". Tu ne sors pas ton lead fin juin 2022 pour sortir l'album en juin 2023... ?

 

J'aimerais vraiment qu'elle sorte son lead fin juin. ?

 

 

Ah oui effectivement je n'avais pas bien lu pour l'album mais je pense que ça doit être une erreur. Elle ne peut pas sortir son album en même temps que le lancement de sa tournée ?

Je continue d'y croire pour le lancement du single avant la pause estivale. De toute manière, il ne lui reste que cette semaine et la semaine prochaine. Ensuite, toutes les émissions tv et radios partent en vacances :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Thaïs a dit :

Allez, ça va bouger la semaine prochaine ! Entre l’annonce du début de la tournée en off et maintenant ce single, son retour n’est plus qu’une question de jours ! 

 

C'est la semaine de la dernière chance :)

Après faudra attendre fin août/début septembre avec le gros embouteillage de sorties qui se prépare ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@Alexios tu viens d'égayer ma journée ?

 

 

L'espoir pour voir le titre sortir la semaine prochaine est revenu. On y croit !!! 

Si le clip est tourné là, on l'aura minimum dans 2-3 semaines. Zazie en pyjama, ça promet un clip décalé ? 

J'ai hâte !!! :mf_w00t2:

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...