Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Vu qu'en général, les sorties sont les vendredis et qu'il ne reste qu'un vendredi avant juillet, je table sur vendredi 24 juin :)

Sauf si son équipe choisit de sortir le titre en cours de semaine mais c'est peu courant. 

J'ai hâte !!!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Maou a dit :

 pourquoi ? 

Parce que ce Zest of n'est pas l'original et que c'est Universal qui fait plusieurs compilations (il y aussi Gregory Lemarchal, François Feldman etc...) dont Zazie. Et la tracklist n'a en effet aucun sens 12 titres dont 3 ne sont pas des singles, donc pas des tubes donc n'ont rien à faire sur un best of... et il n'y a aucune chanson du dernier album...

Par contre en effet la pochette est canon ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Maou a dit :

 pourquoi ? 

 

Changer la pochette, une tracklist un peu WTF, mais garder le titre original du best-of, je trouve que ça n'a aucun sens... autant rééditer l'original, ou bien travailler sur un tout nouveau projet. Maintenant on peut dire que c'est anecdotique, c'est vrai, mais Universal fait vraiment n'importe quoi avec son back catalogue.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, DIDANSO a dit :

Parce que ce Zest of n'est pas l'original et que c'est Universal qui fait plusieurs compilations (il y aussi Gregory Lemarchal, François Feldman etc...) dont Zazie. Et la tracklist n'a en effet aucun sens 12 titres dont 3 ne sont pas des singles, donc pas des tubes donc n'ont rien à faire sur un best of... et il n'y a aucune chanson du dernier album...

Par contre en effet la pochette est canon ?

 

Il y a 2 heures, Diskonoïr a dit :

 

Changer la pochette, une tracklist un peu WTF, mais garder le titre original du best-of, je trouve que ça n'a aucun sens... autant rééditer l'original, ou bien travailler sur un tout nouveau projet. Maintenant on peut dire que c'est anecdotique, c'est vrai, mais Universal fait vraiment n'importe quoi avec son back catalogue.

 

Il y a 9 heures, DIDANSO a dit :

Parce que ce Zest of n'est pas l'original et que c'est Universal qui fait plusieurs compilations (il y aussi Gregory Lemarchal, François Feldman etc...) dont Zazie. Et la tracklist n'a en effet aucun sens 12 titres dont 3 ne sont pas des singles, donc pas des tubes donc n'ont rien à faire sur un best of... et il n'y a aucune chanson du dernier album...

Par contre en effet la pochette est canon ?

Ah oui c'est certain . 

Je n'avais pas toutes ces informations. 

Par contre je ne m'attendais pas à un retour si rapide ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maou a dit :

 

 

Ah oui c'est certain . 

Je n'avais pas toutes ces informations. 

Par contre je ne m'attendais pas à un retour si rapide ?

 

L'album Essenciel date (déjà) de 2018 ! (c'est rarement aussi long entre deux albums pour elle)

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Thaïs a dit :


Est-ce que ça sentirait pas un son estival ? Elle avait dit vouloir tendre vers la lumière… Réponse dans quelques jours. Hâte !

 

S'ils prennent le risque de le sortir juste avant la pause estivale, je ne vois pas d'autre raison. Le titre doit forcément être solaire.

A mon avis, on va voir notre ZAZIE partout en radio la matinée de la sortie surtout sur RTL, Chérie Fm et RFM je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Hello a dit :

 

S'ils prennent le risque de le sortir juste avant la pause estivale, je ne vois pas d'autre raison. Le titre doit forcément être solaire.

A mon avis, on va voir notre ZAZIE partout en radio la matinée de la sortie surtout sur RTL, Chérie Fm et RFM je pense.


J’ai si hâte. 4 ans d’absence, c’est long. Allez hop !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 17/06/2022 à 18:28, Hello a dit :

Vu qu'en général, les sorties sont les vendredis et qu'il ne reste qu'un vendredi avant juillet, je table sur vendredi 24 juin :)

Sauf si son équipe choisit de sortir le titre en cours de semaine mais c'est peu courant. 

J'ai hâte !!!! 

 

À noter que Speed était sorti le 24 mai 2018, soit un jeudi. Soit son équipe va faire la même chose donc on aura le lead single le 23 ou le 30 juin, soit le single sortira le vendredi donc le 24 (le vendredi suivant est le 1er juillet donc pas la fin du mois de juin). On aura peut-être une annonce sur les réseaux sociaux cette semaine. ? Wait and see!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...