Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

Le titre est cute, j'ai vraiment pris du plaisir à l'écouter.

Pas sûr que le public clique avec ce titre en revanche.

 

Et j'aurais au moins aimé la voir en live, parce que je trouve que ça l'a rend hyper distante de faire du pré sur ses titres, je ne sais pas trop comment expliquer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wild side a quand même était un tube urbain ! Je trouves que pour un second single c’est vraiment très faiblard ! Le titre est jolie mais sa voix est vraiment trop pop elle n’a rien de soûl , rien de rnb , et ça se ressent avec ce titre fair pour ma part ça ne marche pas ! Il lui manque ce petit coter Rnb! 
 

Pour le live, elle est très jolie mais faire du pré pour une chanson aussi simple c’est vraiment choisir la facilité ! D’ailleurs depuis qu’elle a commencer l’ère elle n’a jamais fait de LIVE! 
 

Concernant le clip faut pas s’attendre à grand choses

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flocon a dit :

Et j'aurais au moins aimé la voir en live, parce que je trouve que ça l'a rend hyper distante de faire du pré sur ses titres, je ne sais pas trop comment expliquer...


Elle me rappelle un peu Selena Gomez dans le sens où elles ont toutes les deux de grosses faiblesses vocales en live (notamment la justesse) malgré un très beau timbre et du coup elles ont trop souvent le réflexe playback. Normani est plus à l’aise avec son corps donc elle arrive à meubler mais ça reste frustrant pour le spectateur.

 

J’espère qu’elle arrivera à se détacher de ses fameuses bandes pré-enregistrées. Je l’aurais un peu mal d’aller la voir en concert et de me rendre compte que 80% du temps son micro est éteint, surtout sur ce genre de morceau épuré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement moi qui ne suis pas du tout RnB entre Wild Side et Fair, j'aime tellement.

 

La chanson est quand même super bonne, la première écoute m'a déstabilisé mais dès la deuxième, on est vraiment emporté et surtout qu'est ce que ce refrain (et globalement l'écriture du titre) est efficace et même la production du titre fonctionne très bien tout en étant très dépouillée...

 

Je le dis à chaque fois mais j'aurais voulu un EP.

 

Et clairement la robe noire fait tellement Toni Braxton... J'adore sa vibe 90's tout en y insérant une production 20's.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est pour moi jusqu'à présent le meilleur morceau qu'elle ait proposé, et de loin ! Mais qu'est-ce que c'est rageant ces chansons qui durent à peine trois minutes ou moins, on les laisse à peine s'installer qu'elles sont déjà terminées quoi. Un pont et deux refrains supplémentaires avec plein de ad-libs, c'était le minimum pour rendre le morceau complet.

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Glory a dit :

Elle n'a vraiment pas une voix pour faire du RnB

Merci je pensais être le seul à avoir ce problème avec elle. 
J’avoue avoir été un peu dur avec elle il y a quelques mois , et wild side m’a fait complètement changer d’avis sur elle. Cela n’empêche pas que je ne la trouve pas crédible sur le format urbain. Fair est cool mais c’est pas ça encore.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Glory a dit :

Ce qui n'est pas faux. Ce qui me gène le plus c'est qu'elle soit totalement dépourvu de personnalité vocale.

 

Honnêtement, je pensais ça aussi au début mais au final, on y revient à cette idée...

 

Après oui à la première écoute c'est pas flagrant. Elle a quand même un timbre mais elle n'a pas une voix faite pour pousser ou pour les vibes... Par exemple, j'adore son timbre sur Motivation, je pense que les up rnb c'est ce qui lui va le mieux mais je ne pense pas qu'elle se diriger vers ça...

 

Sinon j'ai relu les pages du début du topic et notamment ses tweet de 2018 ou elle expliquait qu'elle avait le nom de l'album... quelle tristesse quand même... 4 ans après toujours rien et je pense qu'il ne sortira jamais...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...