Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

Le 07/01/2022 à 17:01, Fufyttii971 a dit :

Un duo entre les 2 serait pas mal ! 

 

Le 07/01/2022 à 17:01, Fufyttii971 a dit :

Un duo entre les 2 serait pas mal ! 

 Surtout pas ! Ciara va encore essayé de nous fourguer sa chanson qu’elle nous sert depuis 2010 ! 
 

gimmie dat

im out 

got me good 

Dose 

rooted 

 

surtout pas ! Elle n’a toujours pas compris qu’on ne veux pas de son up tempo brouillons 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
il y a une heure, Cloudy a dit :

Nouveau single dans 34 heures ou 34 jours ? 

 

Aucun des deux. La connaissant ce sera plutôt dans 34 semaines.

 

il y a 38 minutes, Kelli Giddish a dit :

Je vois mal comment ils peuvent relancer le truc après tous ces flops. Elle a besoin de tubes à la Doja Cat, mais ça semble mal barré.

 

Oula c'est surement pas là où je l'attends dorénavant. Avec Wild Side (qui a été un joli succès sur les formats visés) elle a commencé à capter un public qu'il serait bête de perdre. On a bien vu ce qui est arrivé à la carrière de Ciara quand elle a commencé a bouder son public de prédilection pour aller chercher les autres.

 

Je veux tellement qu'elle nous lâche la petite douceur qu'elle avait teasé sur insta dans sa voiture :blush:

Entre Wild Side et ça, je commence enfin à entrevoir une couleur, un son et une direction pour l'album qui me plaisent beaucoup !

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Elle peut être sur le format qu'elle veut je m'en fous mais juste qu'elle revienne...

 

Wild side reste encore pour moi une pépite... Je l'attends...

 

Je me suis même mis à écouter le 1er album et surtout le second album d'Aaliyah que j'aime beaucoup... 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...