Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

Je n'es jamais compris ce raisonnement d'avoir absolument un tube pour sortir un album, si tu es un artiste et que tu es convaincu par ta musique de sort ton putain d'album qu'il fonctionne dans les charts ou pas. C'est quand même dingue à quel point elle n'a aucun contrôle sur sa carrière 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 25/02/2022 à 07:14, FilthyPoP a dit :

Je n'es jamais compris ce raisonnement d'avoir absolument un tube pour sortir un album, si tu es un artiste et que tu es convaincu par ta musique de sort ton putain d'album qu'il fonctionne dans les charts ou pas. C'est quand même dingue à quel point elle n'a aucun contrôle sur sa carrière 

Un tube avant un album c'est important puisque ça peut amener des acheteurs vers l'album en question...et puis ces labels en dehors de l'amour de la musique ça reste des entreprises. On finance pas un album, une video avec de l'eau...Normani il lui faut des hits d'autant plus qu'elle évolue dans un circuit mainstrain !

Ce n'est pas Pj Harvey ni Bon Iver... qui eux évoluent dans un autre système.

Hate d'entendre son prochain son !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et puis surtout la stratégie de sortir un single tous les ans (et je suis gentil), ca n'aide pas à installer un artiste et à fidéliser une audience... Qu'un titre ait du succès et porte un ère c'est bien mais que l'artiste soit installé c'est bien aussi...

 

Si elle ne veut pas balance un album qu'elle balance au moins un EP...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...