Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Ma préférée de l'EP est Nada.

 

J'en suis dingue, elle tourne en boucle dans mes oreilles comme pour :

Here    sans Booba ?

Intranquilité

Science Fiction

Feel so good

Le G

L'étranger voleur d'eau

Goya ! Soda !

 

C'est la scène qui m'a fait l'aimer passionnément et aimer ses chansons : elle est incroyable, elle fait vibrer la salle et sa musique avec ses danseurs.

 

Et je ne l'ai vue que sur la diffusion de son concert aux Vieilles Charrues sur France 2... ?

 

Dès qu'elle repart en tournée, je cours la voir ! Un truc à ne pas manquer dans sa vie !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce look entre direct dans mon top des préférés de l'ère. 

J'ai deux regrets, à l'issue du visionnage :

1. Avec un tel look et un tel cadre, People aurait été magique. 

2. Elle va ensuite passer à la prochaine ère, avec une nouvelle histoire à raconter, un nouveau personnage... Ce qui signifie que cet EP hautement visuel, théâtral, n'aura jamais eu le droit à une tournée. C'est chiant. 

 

 

 

  • Like 10
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

L'Ep est enfin en ma possession version vinyle. Je crois que Mountains reste ma préférée, elle est tellement sincère et vibrante d'émotions sur ce titre. Nada se révèle avec le temps, People est toujours aussi excellente, l'un de ses meilleurs singles.  Putain quelle idée géniale quand même cette mini ère.

  • Like 8
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Elle est clairement en train de lancer Disappear in your arms à l'inter. J'ai vu qu'ici aussi le clip faisait partie des plus ajoutés en playlist sur les télé la semaine dernière (en français bien sûr). J'suis content qu'elle lâche pas l'affaire. Ce titre est un tube.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 13/06/2020 à 14:55, lueure a dit :

oui c'est étonnant qu"elle ne performe pas People. Peut-être qu'elle l'a trop chanté ? en tout cas le look est dément

 

Comme pour te donner tort (<3), elle chantera PEOPLE à la Fête de la Musique. 

Gérard Pont, patron de Morgane Groupe (en charge du prime), a posté un bout des répétitions sur sa page Facebook. 

Spoiler Alert : on aura encore le droit à un costume dingo.

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10157861113497732&amp;id=625157731

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...