Aller au contenu

MET Gala


Messages recommandés

Autant je ne trouve pas que la tenue de Lil Nas X fasse déguisement, autant ça n'a rien de fashion Américaine et ça m'a fait surtout penser à l'arrivée de Gaga avec le dévoilement des 4 tenues. Le côté boring en moins....et la hype aussi.

 

Red Carpet très décevant, archi chiant. Lorde est la seule tenue que je retiens, même Rihanna c'était nul. Un gros coussin noir qui la boudine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment c'est impopulaire mais j'aime bien les deux premières tenues de Lil Nas X, surtout celle qui fait penser à C3PO, moins fan de la dernière.

 

J'adore la tenue de Billie ! Elle a une prestance incroyable, je l'ai rarement vu comme ça.

 

Lorde aussi était très bien. Le reste, gros bof. Il n'y a pas eu de moment marquant cette année. Je suis très déçu par Rihanna. Pour quelqu'un qui aime la mode, elle a fait l'un des pires choix possibles. Cette ''robe'' ne la met pas du tout en valeur.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Μαrceαu a dit :

Ciara au final est peut-être celle qui s'en est le plus rapproché je dirais, avec sa robe football pleine de paillettes, ça fait très Hollywood Glam, avec un écho à quelque chose de très américain. Le seul truc c'est que le rendu n'est pas très classe, ça fait cheap.

 

 

 

Je citerais aussi J-Lo avec son look de cowgirl "from the block". <3

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après le thème c'est la mode américaine pas spécialement la culture américaine, et la culture américaine ce n'est pas que la foot américain, les cowboys et les amérindiens.

 

Osaka par exemple a justifié son look en disant que l'Amérique c'était le multi culturalisme et qu'elle avait mis un truc rappelant ses origines, japonaises et haïtiennes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Winter Wind a dit :

Après le thème c'est la mode américaine pas spécialement la culture américaine, et la culture américaine ce n'est pas que la foot américain, les cowboys et les amérindiens.

 

Si le thème était la mode, c'est encore pire puisque, comme souligné plus haut, la plupart des créateurs représentés étaient européens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...