Aller au contenu

MET Gala


Messages recommandés

Elles m'énervent les pouffes qui viennent chaque année à cette sauterie sans respecter le thème, Wintour devrait les exclure si elles s'amènent sans jouer le jeu.

 

Sinon, la seule tenue que j'ai adorée est celle de Jeanne d'Arc de Zendaya, mais sa coiffure et son maquillage sont complètement ratés, quel dommage !

Et J-Lo qui était très J-Lo (très bling bling, la cuisse fière, mais elle a respecté le thème) mais restait classe tout en étant hyper sexuée, au contraire des affreuses Kardashiantes.

 

Et Rihanna est encore une fois overrated à mon goût, elle parait toute boudinée (comme l'affreuse tenue enlacée de l'an dernier), il n'y a que la coiffe de grand Pope que j'ai appréciée chez elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elles sont je crois toutes les deux malades, Mary Kate a souffert pendant longtemps d'anorexie... la chirurgie étant passée par là également, le résultat fait peur effectivement.

Ashley s'en sort un peu mieux je trouve, elle n'a pas l'air d'avoir cédé à la chirurgie pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Je trouve les soeurs Olsen effectivement peu séduisantes (j'utilise l'euphémisme poli), mais on va dire que d'une certaine manière j'admire leur attitude et leur "résilience". Elles ont gardé beaucoup d'amertume envers toutes ces années à jouer les poupées blondes pour Hollywood. Elles ont été sous le feu des projecteurs depuis toujours et ça leur a pesé. C'est du moins ce que je recoupe à la lecture de certains de leur interviews.

Mary-Kate disait au cours d'un interview qu'elle avait l'impression d'avoir été un singe entraîné à divertir les gens. Ashley avait confié qu'être devant la caméra la stressait.

Et il y a aussi le rapport malsain au corps qu'Hollywood distille dans la tête des gens et dont elles sont les victimes. (Et pas qu'elles, bien sûr. Miley Cyrus avait raconté qu'elle avait longtemps souffert de dysmorphophobie au sein de la compagnie Disney). Leur manager racontait dans des entretiens qu'elles étaient "sa propriété" et que c'était lui qui décidait de tout. Les deux n'ont jamais eu leur mot à dire jusqu'à leur dix-huit ans. Et elles ont ensuite viré leur manager séance tenante.

Par ailleurs, il y a des rumeurs comme quoi les tournages de La fête à la maison étaient un peu glauques et pas aussi bon enfant que suggéré à l'écran.

 

Ça ne m'étonne pas de ne plus les voir sourire à la caméra (surtout, qu'on leur crie dessus comme du poisson pourri, super, hein) et de s'occuper de leur ligne de mode dans leur coin. Elles n'ont plus envie de jouer le jeu, c'est surtout ce que je retiens de leur comportement. Elles vont au Met Gala parce qu'elles évoluent dans la mode, mais c'est tout. La chirurgie, c'est clair qu'elles en ont fait, mais la drogue, j'y crois un peu moins.

 

Bref, elles sont moches, mais paradoxalement, et malgré les apparences, je crois qu'elles sont beaucoup plus épanouies professionnellement parlant. :ph34r:

 

Pour le reste, je trouve la tenue de Rihanna un peu surestimée. Y'a un truc qui passe pas pour moi. Le maquillage sans doute. Je crois que Blake Lively est ma préférée. Lana Del Rey frôlait le too much. Gomez, j'ai pas compris. Un petit raté pour ma part.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Merci pour ton explication

Je trouve les soeurs Olsen effectivement peu séduisantes (j'utilise l'euphémisme poli), mais on va dire que d'une certaine manière j'admire leur attitude et leur "résilience". Elles ont gardé beaucoup d'amertume envers toutes ces années à jouer les poupées blondes pour Hollywood. Elles ont été sous le feu des projecteurs depuis toujours et ça leur a pesé. C'est du moins ce que je recoupe à la lecture de certains de leur interviews.

Mary-Kate disait au cours d'un interview qu'elle avait l'impression d'avoir été un singe entraîné à divertir les gens. Ashley avait confié qu'être devant la caméra la stressait.

Et il y a aussi le rapport malsain au corps qu'Hollywood distille dans la tête des gens et dont elles sont les victimes. (Et pas qu'elles, bien sûr. Miley Cyrus avait raconté qu'elle avait longtemps souffert de dysmorphophobie au sein de la compagnie Disney). Leur manager racontait dans des entretiens qu'elles étaient "sa propriété" et que c'était lui qui décidait de tout. Les deux n'ont jamais eu leur mot à dire jusqu'à leur dix-huit ans. Et elles ont ensuite viré leur manager séance tenante.

Par ailleurs, il y a des rumeurs comme quoi les tournages de La fête à la maison étaient un peu glauques et pas aussi bon enfant que suggéré à l'écran.

 

Ça ne m'étonne pas de ne plus les voir sourire à la caméra (surtout, qu'on leur crie dessus comme du poisson pourri, super, hein) et de s'occuper de leur ligne de mode dans leur coin. Elles n'ont plus envie de jouer le jeu, c'est surtout ce que je retiens de leur comportement. Elles vont au Met Gala parce qu'elles évoluent dans la mode, mais c'est tout. La chirurgie, c'est clair qu'elles en ont fait, mais la drogue, j'y crois un peu moins.

 

Bref, elles sont moches, mais paradoxalement, et malgré les apparences, je crois qu'elles sont beaucoup plus épanouies professionnellement parlant. :ph34r:

 

Pour le reste, je trouve la tenue de Rihanna un peu surestimée. Y'a un truc qui passe pas pour moi. Le maquillage sans doute. Je crois que Blake Lively est ma préférée. Lana Del Rey frôlait le too much. Gomez, j'ai pas compris. Un petit raté pour ma part.

Lien vers le commentaire

Certains voient de la chirurgie partout.. Pour Ashley je vois vraiment pas où est le problème, elle a toujours eu la même tête et elle vieillit quoi.

Pour Mary-Kate, effectivement des problèmes de santé bien connus, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais elle fait un peu malade c'est vrai, notamment par sa maigreur physique.

Et au delà de ça elles sont blanches de peau parce qu'il y a des flashs et qu'elles ne sont pas badigeonnées de fond de teint comme d'autres. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

2019

 

D56l76WXkAANJ2z?format=jpg&name=360x360

 

Billy Porter

D56ncU0WwAYC9Yd?format=jpg&name=small

 

Zendaya

D57OUudWsAs5Xaa?format=jpg&name=small

 

Ezra miller

D57PxOWW0AMWdkk?format=jpg&name=small

 

Jared

608D60EF-FC5C-436E-A6C6-1F2808AE2030.jpeg

 

Dion

D56sjkKXsAAMj6C?format=jpg&name=small

 

Kris Jenner

D56zIuMXoAAty3N?format=jpg&name=small

 

Katy

D5691pBWsAA7prG?format=jpg&name=small

 

Halsey

D56-SThWwAElXv8?format=jpg&name=small

 

Gigi

D57Auv3XoAAqyFP?format=jpg&name=small

 

Janelle

D57DJ6lXkAEld3l?format=jpg&name=small

 

Priyanka & Nick

D57D0bbW4AAhldi?format=jpg&name=360x360

 

Kylie et Kendall

D57F-qsW0AEdCtl?format=jpg&name=900x900

 

Ciara

D57IWSsWAAEKV19?format=jpg&name=small

 

Cardi b

D57Jlv-WwAAFdso?format=jpg&name=small

 

Michael Urie

D57LaM1WAAAaM_4?format=jpg&name=small

 

Nicki

D57Nts9WkAAAhrt?format=jpg&name=small

 

Dua

D57Gpc-WwAAmQ38?format=jpg&name=900x900

 

Joe et Sophie

D57QRSQW4AMmoGh?format=jpg&name=small

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...