Aller au contenu

MET Gala


Messages recommandés

C’est dommage que cette soirée qui était tellement « élite » à l’époque devienne si accessible. 

Des acteurs de série à minette type Riverdale, James Charles et Cameron Dallas qui sont invités, le clan Kardashian en entier, les modèles qui ne respectent jamais le thème etc...

Lien vers le commentaire

Une des pires années, j'ai trouvé les tenues globalement peu inspirées. Le thème se prêtait à des tenues un peu plus travaillées. Je suis d'accord de dire que pour une fois les hommes ont volé la vedette: Ezra, Jared et Harry Styles. D'ailleurs, il faudrait penser à virer Nick Jonas et Shawn Mendes qui se ramènent chaque année en costards basiques.

Assez surpris que Lizzo et surtout Charli XCX aient été invitées. ça me fait plaisir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Franchement cette année était encore plus décevante que la dernière cérémonie je crois. Les 3/4 des tenues sont à côté du thème. Et puis y a vraiment trop de stars de seconde zone, faut qu'elle revoit sérieusement sa liste des invités la Wintour avant que ça ne devienne plus grotesque que ça ne l'est déjà.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...