Aller au contenu

Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024


Messages recommandés

49779354_10157048056894166_5368470663415

 

 

J'y crois fort pour le "Best Female Solo Artist". Au vu de la concurrence, elle peut clairement y arriver ! ^^

Je rêve également d'une performance de The End of Love :throb:

Ce serait cool qu'elle chante sur la scène des BRITs. La dernière fois, c'était... en 2012 (!!!) avec No Light No Light.

 

H6pT.gif

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

A noter qu'il y a un second titre avec Moderation qui sort également : Haunted House

https://itunes.apple.com/fr/album/moderation-single/1449492932

 

 

 

Durant son interview chez Zane Lowe (source: NME), les 2 titres ont été écrits durant l'écriture de High As Hope mais n'ont pas passé le cut de la tracklist finale.

Citation

Speaking to Zane Lowe on Apple Music’s Beats 1, Welch said: “‘Moderation was written during the time I was writing ‘High As Hope’. It was one of those instant songs but didn’t fit with the theme of the record cos I knew I wasn’t writing a relationship record.” 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Oulalala cette bombe... franchement Florence est clairement l'une des si ce n'est l'artiste la plus talentueuse de sa génération (à mes yeux du moins)... mais je comprends qu'elle ne soit pas sur HAH, et je pense que c'est mieux ainsi, elle aurait un peu fait tâche, non pas qu'elle soit moins bonne, mais musicalement il y a un petit fossé je trouve, ne serait-ce qu'au niveau des ambiances... 

 

Enfin... après Big God ça aurait pu passer ? 

Godrence did that again

Lien vers le commentaire

Arfff moi je n'accroche pas du tout à Moderation. C'est bien trop similaire à certaines de ses chansons mais un niveau en dessous. Bofff. J'espère que ce n'est pas le nouveau single, qu'elle finisse avec "The End Of Love". 

 

Lien vers le commentaire

Je ne m’etais jamais arrete sur sa discographie car j’avais de gros a priori, je l’imaginais sinistre, intello et barbante comme pas possible.

 

Mais grosse plantade : j’ai ecoute son tres bon dernier album, qui m’a donné envie d’ecouter le reste, et c’est vraiment bien. Beaucoup de ses titres me font penser aux sons pop rocks feminins de la fin des 90’s (No doubt, Imbruglia, Garbage, Texas, Heather Nova, Fiona Apple, Tori Amos, Leah Andreone, Alisha’s Attic et consoeurs).

 

Je vais approfondir le sujet pour me creer une petite playlist..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Solstice a dit :

@buen158  Tu as écouté quoi jusqu'ici ?

Au vu de tes goûts chez Mylène je pense que l'album qu'il te faut c'est clairement Ceremonials !

 

Je ne pourrais pas te dire exactement, j’ai ecouté au hasard plusieurs titres sur Deezer apres avoir decouvert son dernier album que j’aime beaucoup. Faut donc que j’approfondisse ca et que je me familiarise avec les chansons!

 

Merci pour le conseil, je vais donc commencer par ce Ceremonials! ?

Lien vers le commentaire

Alors High as Hope est sûrement son album le plus posé et calme.

Ceremonials est beaucoup plus rentre dedans, un peu baroque, un peu "pompeux"... difficile à décrire, les paroles sont très bien écrites (enfin comme d'hab avec Florence quoi), High as Hope ressemble un peu plus à How Big, How Blue, How Beautiful dans son univers.

Le premier album est plus axé Folk Rock que le reste, mais je pense que tu peux trouver ton compte sur des titres comme Never let me go, Remain Nameless, Strangeness & Charm, No light no light... sur Ceremonials.

Après j'espère que tu aimeras et que ça ne te dégoûtera pas de Florence :lol: 

C'est vraiment une grande artiste ? 

J'espère que tu aimeras !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Drew changed the title to Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...