Jump to content

Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Hamlet a dit :

Nolwenn était dans la salle !

Il y a que des bons échos. Ses pirouettes me tue de rire. :mdr: Elle donne vraiment toute son énergie sur scène, c'est impressionnant. Faut vraiment que j'assiste à un de ses concert un jour. 

I know ! Je l'ai aperçu, elle était avec sa maman, elles étaient bien trop loin de moi (gradins d'en face), mais mon oeil de fan l'a vite repéré ?

• Haha 1

5ème range en fosse or et elle m'a encore eu... C'était magique, grandiose, Florence a une telle présence que je n'ai pas vu le concert passer, quel plaisir de voir le groupe sur scène, ils sont géniaux ! ? Tellement heureux qu'ils aient inclus The End of Love, un moment de toute beauté ! ?

• Like 2

Vous êtes trop chanceux! ?

Chère Florence,

J'ai envie de vous revoir en concert.

Pouvez-vous programmer un nouveau concert en France... si possible à Lyon (rien que pour mi)?

Un FAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN qui ne pouvait pas se déplacer sur Paris.

• Like 6
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nouveau titre pour Florence + the machine, "Jenny of Oldstones" créé spécialement pour la dernière saison de la série "Game Of Thrones" 

Lyrics video dans le spoiler et disponible partout sur les plateformes de streaming.

Révélation

• Like 3
il y a 5 minutes, Drew a dit :

J'ose même pas cliquer sur "Lecture", je sens que ça va tout me spoiler. :lol: 

L'audio tout seul, sans la lyrics video, les paroles n'ont pas de spoiler dedans, j'ai pas regardé la LV mais on sait jamais :lol: 

• Like 1
  • Thanks 1

J’ai vite stoppé aussi, la panique à chaque fois :mdr:

Par contre pourquoi la chanson n’est pas sur l’album « For the throne » ? Étrange. 

• Haha 1

L'album For The Throne est constitué de chansons inspirées par Game of Thrones (donc non diffusées dans la série), non ?

Florence est tellement forte, elle, que son inédit est carrément inclus dans un épisode de la série. ^^

• Like 1
  • Haha 3
  • Drew changed the title to Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...