Aller au contenu

Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024


Messages recommandés

Opinion on ne peut plus impopulaire mais j'ai jamais été fan de son chant en live. Je trouve que c'est la plupart du temps très désagréable, faux, maladroit, pas du tout contrôlé. 

Mais paradoxalement elle est fascinante, sa voix est incroyablement puissante et le rendu est intense et toujours brûlant d'honnêteté. J'ai jamais vraiment réussi à trancher sur le tout, surtout parce que j'adore les chansons j'imagine...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Une édition collector d'High As Hope est en pré-commande sur le store officiel de Florence + The Machine pour une sortie prévue pour le 21 décembre. Au niveau musique rien de nouveau seulement trois titres en version acoustic c'est dommage mais le coffret a l'air super beau alors j'ai craqué... Je suis si faible avec ce groupe... 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Marceau. a dit :

Je suis allé voir, mais c'est seulement une réédition vinyle ?

C'est dommage la nouvelle pochette est très jolie.

 

J'ai pas vu que c'était un vinyl j'suis dégouté... du coup je viens de demander l'annulation de ma demande. Merci en tout cas ^^. Et c'est bien dommage car effectivement la pochette est très jolie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Shiva* a dit :

Du tout, c'est juste que je ne vois pas ce qui justifierait que le prix du meme objet en version CD soit à 70 euros alors que ca ne coûte rien à produire, à la différence du vinyle. ?

 

Je comprends ta réflexion effectivement le cd est bien moins coûteux. En fait pour ce prix l'idéal aurait été d'avoir les deux formats ! 

Lien vers le commentaire

SharedImage-85731.jpg?t=f6439abfcc741f5a

HIGH AS HOPE BESPOKE BOXSET

Format Vinyl Box Set

 

The High As Hope Bespoke Boxset contains:

  • 2 x 12” ornately printed picture discs
  • Uniquely designed High As Hope Tarot cards, in a playing card style box
  • A 64 page picture book featuring Florence + The Machine’s live tour photo documentary, behind the scenes from music videos and photographs from the album shoot
  • Brand new album cover artwork

Picture Disc 1

  1. June
  2. Hunger
  3. South London Forever
  4. Big God
  5. Sky Full of Song
  6. Grace
  7. Patricia
  8. 100 Years
  9. The End of Love
  10. No Choir

Picture Disc 2

  1. Hunger (Acoustic)
  2. South London Forever (Acoustic)
  3. Patricia (Acoustic)

Je n'ai pas encore l'album et je n'aime pas la pochette donc cette édition vinyle avec une nouvelle pochette (plus jolie) m'aurait bien plu mais le prix m'a moi aussi refroidi.

Et je n'avais pas fait gaffe au montant des frais de port.

100 boules, euhhh... je t'aime beaucoup Florence mais pas à ce point. :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Drew changed the title to Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...