Aller au contenu

Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Petit Prince a dit :

 

On parle de Florence ou du fait que @Drew soit encore en activité sur CIF alors qu'il ne poste plus depuis avril 2021 ? :ninja:

 

Je pense qu'il parle de l'annonce du 2ème single "Heaven Is Here" pour le 7 mars et de la sortie de l'album pour le 13 mai.

Ces informations ont été communiquées par le même insider qui a donné toutes les informations sur le retour du groupe. 

Lien vers le commentaire

Quel retour ! 
 

King n’est pas aussi immédiat que Hunger mais la qualité est toujours au rendez-vous. Son phrasé sur les couplets est tout en délicatesse avant le pré-refrain/refrain hypnotisant. J’aime beaucoup la construction et je suis heureux de voir Antonoff avec elle. 
 

Le clip est creepy mais j’adore. Toujours dans son univers avec un tableau sublime à la toute fin :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 24/02/2022 à 19:18, Sylvain_R a dit :

J'attends l'album entier avant de céder. A l'écoute.

Céder...hein je veux une édition deluxe cd, pas 36000. Ok les vinyles ça se vent mieux, siouplé, une édition cd quand même ?


Y’aura des CD, on en est pas encore là !

L’annonce (pas encore officielle) de multiples éditions vinyles me semble une évidence commerciale pour elle, qui a une bonne fanbase qui la porte aux nues. Et rétrospectivement ça m’étonne que High As Hope ait eu une exploitation très sobre même si c’est à l’image de l’album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Drew changed the title to Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...