Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

J'imagine que ce sera une déclinaison de la résidence : les shows ont quasiment le même nom et ils ne vont pas s'amuser à préparer deux spectacles différents pour si peu de dates ! Pour les 2, j'espère un spectacle best of plutôt qu'un nouvel album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si sa carrière bat de l 'aile depuis pas mal de temps , je reste optimiste par rapport au remplissage de la salle. Ceux qui viendront la voir ne seront pas uniquement ses fans, on y verra des fans de Carey , Britney, Céline pour ne citer qu 'elles qui apprécient Xtina et qui auront envie de voir un show à l' américaine..Surtout qu 'elle ne repassera pas avant surement 15/20 ans sur Paris lol, c 'est donc le moment.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, CandyLegend a dit :

La question de la grandeur de la salle se pose que pour la France. Les autres dates, en UK principalement seront forcement sold out. 

Heu la meuf te fait quand même 4 dates au Royaume-Uni alors que son dernier tube remonte à presque 15 ans. Même chose pour le Sportpaleis qui est beaucoup trop ambitieux pour une gloire d’antan (18.000 personnes). 

 

On voit bien que Live Nation a du fric à dépenser ces derniers temps. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Juste une question : vous n’etes pas content de la voir ?

Parce que j’ai vu plus de messages pour dire « elle va pas remplir » que de « trop bien elle vient en Europe ».

 

Perso salle vide ou pleine, peu m’importe.

Je veux juste voir ma biatch en forme et kiffer !

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, YouKnowMe a dit :

Juste une question : vous n’etes pas content de la voir ?

Parce que j’ai vu plus de messages pour dire « elle va pas remplir » que de « trop bien elle vient en Europe ».

 

Perso salle vide ou pleine, peu m’importe.

Je veux juste voir ma biatch en forme et kiffer !

 

Si je suis content. Je ne suis pas un grand fan mais j'ai beaucoup aimé Stripped et BTB. Elle est dans ma liste de gens à voir !

Mais sans être fan, je réfléchis à la meilleure manière de la voir sans trop dépenser d'argent. J'espère qu'ils compenseront la taille de la salle par le prix. A plus de 50 euros, ils perdent pleins de gens comme moi je pense. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Le Blond a dit :

 

Si je suis content. Je ne suis pas un grand fan mais j'ai beaucoup aimé Stripped et BTB. Elle est dans ma liste de gens à voir !

Mais sans être fan, je réfléchis à la meilleure manière de la voir sans trop dépenser d'argent. J'espère qu'ils compenseront la taille de la salle par le prix. A plus de 50 euros, ils perdent pleins de gens comme moi je pense. 

 

Je comprends mieux.

 

Après je pense pour moi, que c'est une artiste qui mérite d'être vue même à 75/90 euros, Cela ne me choque pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, popsup a dit :

ce sont des places jamais mises en vente à bercy, ce sont les loges louées à l'année à des entreprises qui distribuent les places à leurs employés/clients. 

 

J'imaginais les loges toujours plus en hauteur, pas sur cette partie à gauche (qui démarre très tôt je trouve) mais ma foi, autant pour moi!

Lien vers le commentaire

en fait il y a une partie "loges" en bonne et due forme où ils distribuent les petits fours etc avant le concert, et les places en dessous sont les places attribuées aux loges en question, donc une fois les petits fours terminés ils descendent s'y installer !

 

pour l'anecdote ca avait été un sujet de dispute quand ils avaient refait bercy, car bercy avait prévu de louer ça a l'année (très cher) et de rien redistribuer aux spectacles... finalement je crois qu'un accord a été trouvé pour donner une pourcentage des recettes de loges aux spectacles à la fin de l'année. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...