Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Non mais toutes les places ne sont pas mises en vente.

 

Au niveau de la scène, les retours du Liberation Tour aux US sont très bons. Il y a des gens qui disent qu'ils n'attendaient rien de particulier, et qui ont été surpris par le show. Il parait que sa voix était en forme, et que malgré le petit budget, elle a fait un vrai show avec au moins 6 ou 7 changements de costume, de la danse, etc.

J'avoue que je me suis pas trop intéressée au Liberation Tour mais je veux bien le croire, ce que j'ai vu avait l'air pas mal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle pour les fans Suisse de Xtina, elle a ajouté une date le 15 Juillet à Locarno pour le festival Moon & Stars. Trop content même si j'aurai préféré le Montreux Jazz qui est bien plus proche d'où je vis mais suis content et l'ambiance festival ça me branche plus qu'une salle ?

Lien vers le commentaire
Le 06/03/2019 à 21:08, Lucatiel of Mirrah a dit :

Mdr, j'ai payé moins cher pour Bruno Mars ou Shakira qui sont 10000x plus connus qu'elle.

Elle se fait vraiment pas chier niveau tarifs

Hein? 

J'ai pas du tout l'impression que Bruno Mars soit plus connu qu'elle, certes plus rentable aujourd'hui mais plus connu j'ai pas l'impression ?

  • Like 2
  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Demande à quelqu'un d'en fredonner une seule de Christina Aguilera. A la rigueur, il fredonnera "Baby one more time" ... "Ah merde, c'est l'autre !" ?

Sur Spotify, Bruno Mars a exactement le triple d'auditeurs chaque mois et il n'a pas sorti d'album depuis 2016 alors que Cricri d'amour en a sorti un il y a moins d'un an. Je ne sais pas sur quelle planète vous vivez ...

  • Like 9
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Perso sur ma planète, les gens autour de moi ne connaissent ni l'un ni l'autre :mdr: ou alors vaguement, de nom...

Ils connaissent les noms comme Beyoncé ou Lady Gaga, mais sont incapables de fredonner une chanson de qui que ce soit, ou presque. Ca dépend vraiment des gens et des âges c'est tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rell a dit :

Demande à quelqu'un d'en fredonner une seule de Christina Aguilera. A la rigueur, il fredonnera "Baby one more time" ... "Ah merde, c'est l'autre !" ?

Sur Spotify, Bruno Mars a exactement le triple d'auditeurs chaque mois et il n'a pas sorti d'album depuis 2016 alors que Cricri d'amour en a sorti un il y a moins d'un an. Je ne sais pas sur quelle planète vous vivez ...

 

On a compris, notre "cricri" n'est rien pour toi, n'a jamais eu de hit et n'a vendu que 56 albums durant toute sa longue et branlante carrière, 4 fans worldwide et aussi pauvre et talentless qu'Afida Turner. Maintenant veux-tu bien t'en aller ailleurs déverser ton mépris parce qu'une tournée européenne nous attend et c'est la chose la plus positive qui nous arrivent depuis plus de 10 ans, malgré tout ton désintérêt la concernant. Meci bisous. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...