Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Je n'avais jamais regardé un interview de Christina avant, quelle horreur !

Le rire gras pour un oui ou pour un non,

La nana qui dit qu'elle est honnête et tout alors qu'elle respire la superficialité et la fausseté. 

Horriblement maquillée, habillée de façon ridicule. 

Je repars dans mes années ados, c'est vrai qu'elle n'a jamais eu le capital sympathie de Britney mais quand on les écoute toutes les deux, tout devient bien clair. 

  • Like 4
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 04/02/2019 à 10:14, Le Blond a dit :

Je n'avais jamais regardé un interview de Christina avant, quelle horreur !

Le rire gras pour un oui ou pour un non,

La nana qui dit qu'elle est honnête et tout alors qu'elle respire la superficialité et la fausseté. 

Horriblement maquillée, habillée de façon ridicule. 

Je repars dans mes années ados, c'est vrai qu'elle n'a jamais eu le capital sympathie de Britney mais quand on les écoute toutes les deux, tout devient bien clair. 

????

Lien vers le commentaire

Pour le coup je trouve aussi que c'est ce qui transprait de ce genre d'interview.
Elle te sors toutes les quatre phrases des généralités toutes faites sur le fait d'être artiste, spirituelle et vraie puis au final elle a un discours assez limité, elle se mouille quasiment jamais quand on lui pose des questions, elle te parle de The Voice en mode "je suis pas une fille qui se tait" alors qu'elle a quand même fait 6 saisons en tout. Et bordel, ces "you know" sont insupportables.

 

Cela étant dit, le fait qu'elle se barre à Vegas, qu'elle en profite pour faire un vrai show qui peux rendre hommage à son catalogue. Elle a de quoi faire un bon show en soit, même si je ne me suis pas trop intéressé à ce qu'elle a fait pour le Liberation Tour. Le dernier truc que j'ai vu d'elle, c'était pour le Nouvel An, et bon, voila quoi, elle peux faire mieux je pense. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...