Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Elle a fait un concert live privé en streaming.

 

Petit bout de Lift Me Up (la perf à l'air divine OMG) :

 

https://www.instagram.com/p/CI6aY4NAS_U/?utm_source=ig_web_copy_link

 

" Have Yourself A Merry Little Christmas"  The screaming Queen we love, putain la fin comme elle gère ses aigus, coucou Ariana, Coucou Mariah, my name is Christina and my voice is still intact after toutes mes années de beugleries bisous.

 

https://twitter.com/AguileraUpdate/status/1339644288041443328?s=20

 

J'espère que le set entier sera dévoilé, ça m'a l'air vraiment top <3. Mais je pense que nous n'en verrons jamais plus.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

On est d’accord qu’en plus du visage, elle s’est fait des implants aux fesses non ? 
Perso elle ressemble de plus en plus à membre de la famille Kardashian qu’à Christina Aguilera. Cheveux (extensions) tirés en arrière, leggings moulant, maquillage à la truelle, gros cul et grosse lèvres. 

  • Like 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, MadMan® a dit :

On est d’accord qu’en plus du visage, elle s’est fait des implants aux fesses non ? 
Perso elle ressemble de plus en plus à membre de la famille Kardashian qu’à Christina Aguilera. Cheveux (extensions) tirés en arrière, leggings moulant, maquillage à la truelle, gros cul et grosse lèvres. 

 

Alors gros cul et maquillage à la truelle ça fait le Yo-yo depuis 2011 rien de très nouveau. Pour ses fesses, c'est assez naïf d'en juger étant donné tout ce qu'il existe en lingerie pour faker le truc. Je ne vais même pas me prononcer sur la coupe de cheveux, les kardashian n'ont pas le monopole de la queue de cheval ni des extensions dont elle a toujours eu recours. Pour sa bouche, c'est obvious je n'ai rien à dire. De toute façon quand elle était Christina Aguilera ça n'allait pas non plus et il y avait toujours à redire donc bon... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ses dernières photos sur Instagram sont juste sublimes.

Je la trouve très très belle en ce moment ❤️
 

Pour ce qui est de ses fesses, ses queues et cheval ou ses lèvres, que c’est inutile et désobligeant d’en parler.

Ferait on les mêmes réflexions à un homme ? Je ne crois pas.

 

Comme ci elle s’était métamorphosée du jour au lendemain. Les rageux sont ridicules.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, YouKnowMe a dit :

Ses dernières photos sur Instagram sont juste sublimes.

Je la trouve très très belle en ce moment ❤️
 

Pour ce qui est de ses fesses, ses queues et cheval ou ses lèvres, que c’est inutile et désobligeant d’en parler.

Ferait on les mêmes réflexions à un homme ? Je ne crois pas.

 

Comme ci elle s’était métamorphosée du jour au lendemain. Les rageux sont ridicules.

Si si... Sur un autre topic il est fait mention de la queue de cheval de Slimane (photo à l'appui) ou encore du cul de Téo Lavabo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Charmbracelet a dit :

Honnêtement elle est un peu plus âgée que Britney mais fait 10 ans de moins. C'est assez surprenant. 

Difficile de comparer quand tu en as une qui est maquillée à la truelle et l'autre plus naturelle, hormis les yeux de panda qui la font paraître plus âgée.

Puis bon, faut voir ce qu'elles ont fait niveau chirurgie esthétique.

Et enfin, tout le monde ne vieillit pas pareil

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...