Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Le 11/02/2021 à 08:31, Rell a dit :

Elle n'est pas sous-estimée, non. Dès la fin des années 90, tout le monde saluait sa voix, elle lui doit un très grand succès populaire pendant la majeure partie des années 2000. Elle a déçu, c'est tout, mais personne n'a sous-estimé son talent.

 

Oui, depuis son Decade of Hits, aucun lead single ne faisait l'unanimité.

- Keeps Gettin Better : trop faible, est passé inaperçu, personne n'a compris son nouveau style électro

- Not Myself Tonight : single qui sonne "daté" et Xtina a souffert de ses comparaisons avec Madonna et Lady Gaga (et le clip l'a plutôt desservi)

- Your Body : jugé trop gueulard pour la plupart des gens, promo inexistante (zéro perf mis à part celle a cappella avec James Corden je crois mais cela n'a eu aucun impact)

- Accelerate : single pas du tout formaté pour les radios (trop long et trop pointu dans son genre Rnb/Hip Hop) 

 

Que des déceptions... :( 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sound_Soldier a dit :

 

Oui, depuis son Decade of Hits, aucun lead single ne faisait l'unanimité.

- Keeps Gettin Better : trop faible, est passé inaperçu, personne n'a compris son nouveau style électro

- Not Myself Tonight : single qui sonne "daté" et Xtina a souffert de ses comparaisons avec Madonna et Lady Gaga (et le clip l'a plutôt desservi)

- Your Body : jugé trop gueulard pour la plupart des gens, promo inexistante (zéro perf mis à part celle a cappella avec James Corden je crois mais cela n'a eu aucun impact)

- Accelerate : single pas du tout formaté pour les radios (trop long et trop pointu dans son genre Rnb/Hip Hop) 

 

Que des déceptions... :( 


Je pense qu’il faut prendre ses travaux en entier et un par un depuis 2008. 
On ne peut pas résumer cette période simplement avec des lead singles , qui, effectivement n’ont pas fonctionné. 
Ça n’enlève absolument rien à son talent , sa musicalité, son agilité vocale. Etc.. 

Certes elle est beaucoup moins exposée et certains doivent même penser qu’elle ne fait plus rien. Cela dit , si on faisait écouter ses derniers travaux (Lotus également, cet album n’a rien de dramatique) à ces personnes, pour une grande majorité je suis à peu près certain qu’ils seraient étonné tant elle est toujours aussi talentueuse. Je pense qu’il n’y a aucun débat là dessus. 

Par exemple si on fait écouter le masterpiece suivant , les réactions seraient bonnes je suis sûr :

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je crois que DJ Premier est dans le coups. Il réponds sur insta : UTEASE.

 

Putain, on va perdre les eaux si ils nous font un truc aussi bon que B2B et un retour en force avec une vraie proposition.

 

Moi je sens que si elle tease comme ça, c'est pour dans pas longtemps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Kayiel a dit :

Je crois que DJ Premier est dans le coups. Il réponds sur insta : UTEASE.

 

Putain, on va perdre les eaux si ils nous font un truc aussi bon que B2B et un retour en force avec une vraie proposition.

 

Moi je sens que si elle tease comme ça, c'est pour dans pas longtemps.

 

J'ai envie d'y croire mais rappelons-nous que le comeback de DJ Premier, on nous le vend à chaque album post-B2B... :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 12/02/2021 à 13:46, COUI a dit :

"Accelerate", j'adore cette chanson et le clip qui va avec ( sauf sa langue outrancière).

 

Justement, ce lead single est une horreur sans nom, complètement à l'opposé de ce qu'elle à pu faire de mieux.

Quand tu vois ce qu'il y'a sur Liberation, ça fout mal de présenter au public un truc pareil.

Lien vers le commentaire

Ses derniers grands succès commerciaux sont des featuring. 
 

Le festif This moment, l’excellent Moves like jagger et le magique Say something.

 

Je l’adore, j’ai saigné chaque parcelle de hurlements de Stripped et B2B. Mais j’ai moins adhéré à Bionic. Histoire de goût car je lui reconnaît un fort travail d’image et de son.

 

Lotus j’ai pas écouté à part le brouhaha de Your body qui reste sa dernière grande chanson efficace grâce à la mélodie mais elle est vraiment parti dans l’extrême mauvais goût à cette époque là à mes yeux (et mes oreilles).

 

Son dernier album m’a laissé de marbre mais j’ai bien aimé Accelerate.

 

Depuis peu, je l’écoute à nouveau avec attention (depuis son carpool Karaoké je dirais). Je trouve ses dernières prestations live hyper classes et sa voix est un véritable bijou. Ses graves et sa voix de tête devraient être considérés comme un trésor national US vraiment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...