Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

C’est ça oui :lol: Je viens de me refaire ses prestations de The Christmas Song datant du début de sa carrière et ça n’a absolument rien à voir avec ce mess.
 

Non pas qu’elle ait jamais fait dans la subtilité,  mais ça avait plus de prestance et d’harmonie que les hurlements dont elle nous a habitué depuis Lotus. Faut vraiment être malentendant pour affirmer l’inverse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, WeshWesh a dit :

Non mais à vous lire on dirait qu’elle chante comme ça depuis 1999 :lol:. Le problème n’est pas qu’elle utilise sa voix, on sait bien qu’elle en toujours eu dans le coffre. Mais si elle avait toujours beuglé de cette manière sa carrière n’aurait pas duré le quart du dixième de sa carrière actuelle. C’est vraiment pas plus compliqué que ça. 

 

 

Relis la page on te dit depuis 10 ans et ça ne dérange que toi malheureusement. 

 

Dommage mais nous on aime quand elle montre qu'elle en a du coffre mais s'il ya de l'exagération on est né pour admirer ça (nous sommes ses élus).:bleh:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, YouKnowMe a dit :

Elle est très jolie, de plus en plus ces derniers temps par rapport à une période pas si lointaine.

Je ne sais pas si c’est le make up, l’âge ou sa petite perte de poids.

 

Je me faisais la même réflexion.

Peut-être petite perte de poids + dégonflage et réduction/arrêt de la chirurgie. J'espère qu'elle ne reprendra pas les injections, elle retrouve petit à petit son visage et sa beauté pour moi ^^.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je crois que le débat ne se joue pas au niveau de l'outrance, de l'excès, mais plutôt au niveau de la cohérence, est-ce que tout ce qu'elle utilise - dans son cas  une palette extrêmement large et variée- elle arrive à le mettre au service du message de la chanson, est ce que le tout fait corps pour délivrer le message voulu. Et tout ça reste bien sûr très subjectif.

Pour ma part, elle tombe parfois dans la caricature et du coup n'est plus crédible, la démonstration (et du coup l'égo) qui prend le dessus sur le message, la chanson, c'est un équilibre qui est propre à chacun et difficile à maintenir.

Dans cette vidéo, elle me perd dès son entrée que je trouve surjouée, pas naturelle et caricaturale. Heureusement dès qu'elle ouvre la bouche, ça va mieux. Je suis mitigé sur cette presta...

Je crois que quand je ferme les yeux ça passe beaucoup mieux. Quelque chose dans sa posture, gestuelle, ce qu'elle dégage physiquement, me dérange ( dans cette vidéo, je précise, hein!) alors que vocalement, j'aime bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 15/12/2020 à 22:17, Med a dit :

C’est inécoutable. Je ne sais pas comment vous faites.

Elle a détruit la chanson de Nat King Cole, sincèrement.

L’originale est tellement douce et suave. Tellement mélodique. C’est dommage parce que sa voix est en très bon état. Elle aurait donc pu rendre justice à la chanson qu’elle avait déjà reprise d’ailleurs mais elle a préféré faire une boucherie vocale.

 

 

Inaudible oui, on se demande si elle comprend ce qu'elle chante, j'imagine la tête du gamin devant le sapin en train de se faire gueuler dessus, le traumatisme auditif, j'ai tenu 20 secondes sur Twitter. On dirait la tata bourrée au karaoké qui ruine une chanson.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Mcfly1er a dit :

 

Inaudible oui, on se demande si elle comprend ce qu'elle chante, j'imagine la tête du gamin devant le sapin en train de se faire gueuler dessus, le traumatisme auditif, j'ai tenu 20 secondes sur Twitter. On dirait la tata bourrée au karaoké qui ruine une chanson.

 

J'aimerais beaucoup avoir cette "tata bourrée" dans ma famille alors.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 16/12/2020 à 00:17, WeshWesh a dit :

C’est ça oui :lol: Je viens de me refaire ses prestations de The Christmas Song datant du début de sa carrière et ça n’a absolument rien à voir avec ce mess.
 

Non pas qu’elle ait jamais fait dans la subtilité,  mais ça avait plus de prestance et d’harmonie que les hurlements dont elle nous a habitué depuis Lotus. Faut vraiment être malentendant pour affirmer l’inverse. 

Dans ton post précédent, tu ne parlais pas de The Christmas Song mais de sa manière de chanter depuis 99. D'où mon incompréhension et ma remarque ?

 

Son ''merry christmas'' est du pur trollage à ce niveau, j'adore ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...