Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Mitigé de mon côté... J'aime beaucoup la première partie vocalement mais quand elle commence à s'égosiller... C'est pas du tout agréable. Le ''insiiiiiiiiide'' final passe très bien et Christina redevient plus subtil après ça et termine la chanson en douceur.

 

L'instru me laisse perplexe. Je ne sais pas trop si j'apprécie ou pas en fait. Elle sonne un peu cheap.

 

Je vais me contenter de la version originale je pense ^_^

 

Je suis toujours à fond sur Loyal Brave True en revanche ^^ Une vraie réussite ce titre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je préférais de loin sa version sur son album éponyme. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle se sent obligée d'en faire des tonnes alors qu'elle n'en a clairement pas besoin. Ça ne sonne pas subtil alors qu'elle pourrait faire de si belles choses.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, YouKnowMe a dit :

Comment peut on trouver la fin atroce ?

 

Moi perso j’adore. Cette fille est une vocaliste incroyable.

 

Autant l’époque LOTUS me faisait mal aux oreilles mais là ❤️❤️❤️❤️

Bah disons qu'elle a sorti Loyal Brave True (et je ne parle même pas de Haunted Heart ^^) juste avant où vocalement c'est parfait, mélodieux et tout en subtilité. La fin de Reflection est complètement l'inverse. On ne peut pas aimer les vocalistes et apprécier cette partie de la chanson. 

 

C'est pas du niveau de Lotus mais on en est pas loin.

 

Jusqu'en 2010, Christina possédait encore la voix qui lui permettait de forcer un peu dessus en flirtant avec la limite du ''craquage'' mais maintenant ce n'est plus le cas. Je ne comprends pas trop pourquoi elle est partie dans cette direction sachant qu'elle peut toujours produire des high notes qui ne sont pas forcées et qui sont très jolies à l'oreille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Blue Velvet a dit :

Bah disons qu'elle a sorti Loyal Brave True (et je ne parle même pas de Haunted Heart ^^) juste avant où vocalement c'est parfait, mélodieux et tout en subtilité. La fin de Reflection est complètement l'inverse. On ne peut pas aimer les vocalistes et apprécier cette partie de la chanson. 

 

Et bien désolé mais j’aime les vocalistes et j’aime cette partie de la chanson. Ça ne me gène absolument pas.

 

T’entendre dire qu’on est pas très loin des moments où elle s’égosillait sur Lotus est tout sauf vrai. Je veux bien que l’on tente de chercher la moindre petite bête, mais faut peut être pas exagérer non plus ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...