Aller au contenu

Christina Aguilera | Chiffres de ventes


Messages recommandés

Elle est donc dans l'optique de vendre tout un concept, tout l'album, et non d'avoir un tube et c'est au final la meilleure stratégie qu'elle puisse utiliser! Si les critiques lui sont favorables pour l'album, tout ira bien pour elle, les gens l'écouteront par eux-mêmes.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Elle est donc dans l'optique de vendre tout un concept, tout l'album, et non d'avoir un tube et c'est au final la meilleure stratégie qu'elle puisse utiliser!

Elle n'avait pas trop le choix non plus: les téléchargements légaux se cassent la gueule et elle est "vétérante" pour le public du streaming.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clairement un single buzz, sinon elle aurait eu le droit a un deal radio et des banieres sur itunes spotify..

Nimporte quoi... Spotify a fait une playlist spéciale Christina vendredi contenant Accelerate qui a été bien mise en valeur sur la page daccueil et elle est la couverture de la playlist « The Pop List » qui est une des plus grosses playlists.

 

Faut arrêter de parler de buzz single tout ça parce que son équipe et ses fans anticipaient clairement le flop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon rassuré si c'est un buzz single, ça explique qu'en radio ça démarre pas, mais ça m'étonne pas... En pop lol et en radio urbain encore pire, ils ne passeront pas du Christina Aguilera. Ce titre n'a rien d'un lead de toute façon même si je l'apprécie beaucoup.

A voir avec les 5 autres ''singles'' cette nouvelle stratégie qu'adopte certains artistes est risqué je trouve.

Attendons la suite!


Edit:
Accelerate - Spotify 4 May

Worldwide - 120 (New) - 873,350
UK - 112 (New) - 78,509
US - 147 (New) - 276,346
Canada - 169 (New) - 29,164
France - 189 (New) - 52,613

Elle a réussie à entrer dans le top 200 en France :')

Et bien entendu elle est out sur ces 4 pays aujourd'hui, pas de surprise !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nimporte quoi... Spotify a fait une playlist spéciale Christina vendredi contenant Accelerate qui a été bien mise en valeur sur la page daccueil et elle est la couverture de la playlist « The Pop List » qui est une des plus grosses playlists.

 

Faut arrêter de parler de buzz single tout ça parce que son équipe et ses fans anticipaient clairement le flop.

 

T'es vraiment grave toi. Tu n'as donc rien d'autre à faire que d'être à l’affût et parler de flop ?

 

Les fans n'attendent clairement pas grand chose dans les charts pour cette ère. Beaucoup espèrent "un petit succès" "une pas trop grosse claque" ou encore "un succès d'estime", alors inutile de jouer les Monsieur évidences.

 

Ah, au passage, je te cite, si "Aguilera a les fans qu'elle mérite" d'autres quant à eux ont la fave qu'ils méritent.

 

Si tu dois me répondre fais le par MP. Moi je ne te répondrais plus ici.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils ont prévu de sortir un titre clipé par semaine jusqu'à la sortie de l'album, celui qui se démarquera des autres sera promu single officiel, comme Say Something de Timberlake qui a supplanté Supplies, premier extrait dévoilé par exemple.

 

Quand la cartouche Demi sera lancé, là on pourra voir s'il y a un réel rejet. En même temps, elle a tout à reconstruire et personne ne s'attend à un succès monstre.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...