Aller au contenu

Christina Aguilera | Chiffres de ventes


Messages recommandés

C'est complètement débile de parler de flop :o

 

Ils ont balancé ce single, sans aucun soutien derrière.

Elle n'est pas revenue pour concurrencer les nanas du moment aux Us (Camila, Cardi B, Bebe Rexha)

Il n'y a aucun investissement sur Christina Aguilera, pour le moment.

 

Tu donnes l'impression qu'un succès ça tombe du ciel ^^

Ce n'est pas le lotto hein.

 

Il y a une campagne et une stratégie promotionnelle à mettre en place, si elle veut atteindre le plus grand nombre.

 

 

On est bien d'accord, c'est encore un peu tôt, mais faut bien reconnaître que l'accueil est glacial, que ce soit le "vrai" single ou pas (c'est quoi cette excuse encore :mdr: ).

Si vraiment les gens s'intéressaient à elle, ils viendraient écouter ce qu'elle vient de sortir, si c'est pas sur iTunes, au moins sur Spotify ou Youtube.

 

Pour l'instant c'est plus que frileux, mais comme évoqué plus haut, pas très surprenant.

A voir si en s'alliant avec une "jeunette" ça va le faire ou pas, même si je suis pas sûr que Demi Lovato soit la plus "bankable" qui soit...?

 

Et espérons que pour l'album (car de toute façon il n'y a plus que ça qui importe), elle ne s'économise pas en promo, et pas qu'aux US d'ailleurs... surtout si elle veut également vendre sa tournée derrière !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le moment, elle est entrain de griller toutes ses cartes. La meuf aurait pu jouer la carte du retour, mais, pourquoi après une silence radio revenir avec des sons comme ça.

Si, elle continue dans cette direction, à la sortie de l'album, il n'y aura plus qu'un collectif pour s'intéresser encore à son "retour".

Promo pas promo, son "accelerate" laisse clairement de marbre et je pense qu'il doit plaire qu'à une poignée de personne, Il ne faut pas chercher loin.

Lien vers le commentaire

Pas sûre que Demi Lovato soit la plus bankable pour la relancer.

Quand DJ Khaled sortait tube sur tube l'année dernière, il a sortit un titre avec Demi Lovato (pour une B.O certes) mais seulement 10M de vues pour le clip.. donc effectivement pas la plus bankable, il aurait fallu une Camilla Cabello ou Ariana Grande pour créer l'evenement

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le vrai lead single de Libération est Fall In Line avec Lovato, pas l'autre.

 

Ca a déjà été dit 50 fois, il n'y a plus de notion de "vrai" lead, surtout dans son cas où elle a choisi de balancer la moitié de l'album avant sa sortie. Ca serait bien qu'on ne revienne plus sur ce sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprend les gens, en dirait que c'est leur vie qui est en jeu quand une personnes ne marche pas comme prévu... Et juste si sa vous fait de la peine au lieu de vous plaindre aller téléchargement et acheté leur album en masse comme pour Farmer !

Lien vers le commentaire

Et juste si sa vous fait de la peine au lieu de vous plaindre aller téléchargement et acheté leur album en masse comme pour Farmer !

 

Souvent imitée, jamais égalée, a legend.

Encore en train de snatcher des wigs après 34 ans.

 

#buyRollingStoneOniTunes

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vous faites de la peine avec vos « single buzz ».

 

Affrontez le flop avec courage, ça va bien se passer.

Bah en fait c'est littéralement des singles promo qu'elle sort.

 

Quelle idée de sortir un lead single, puis un autre la semaine d'après ?

 

Le label envoie plusieurs sons pour accrocher plus de gens... Après ça prend ou pas quoi.

 

Perso qu'elle vende ou pas j'en ai rien à faire, je veux juste de la musique. Ca changera absolument pas ma vie qu'elle vende plus ou moins qu'untel...

 

Je trouve ça vraiment triste les gens qui pensent aux ventes en premier. Et c'est d'ailleurs, qu'avec la musique qu'on a ces personnes là. Quand vous allez voir un film, est ce que vous vous souciez du box office ? Non, (ou alors c'est très désolant). Donc pourquoi on pourrait pas juste profiter de la musique et arrêter de descendre les artistes qui vendent moins ?

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah pleins d'artistes font ça.
Dégainer le lead puis dévoiler des titres chaques semaines avant la sortie de l'album..

 

Je peux comprendre que ce soit relou de la voir se vautrer et de voir autant de messages de ce genre, mais le paragraphe sur les ventes.. On est quand même sur un forum de Chiffres de ventes et qui plus est sur son topic de ventes à elle. C'est pas question de penser qu'à ça, c'est juste qu'on en parle ici et que ça marche pas, c'est tout.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

En même temps vous rabâchez quon minimise le flop mais il ne semble pas avoir lu quelquun prédire un succès fou non plus...

 

Vu les ventes de Lotus, je ne sais pas quelles peuvent être les attentes de la maison de disque à ce niveau. Ils veulent probablement percer niveau streaming d'où les titres promos et le feat avec Demi (bankable à ce niveau, non ?) et comme tout est à reconstruire, il va falloir patienter pour voir si la stratégie fonctionne ou pas.

 

Pour le moment, non certes ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si ils voulaient percer en streaming, ils auraient mis en avant Accelerate sur la playlist TTH.

Moi j'ai l'impression que c'est plus une stratégie pour donner envie d'écouter l'album en dévoilant plusieurs titres de cette façon, et vu la pochette de Twice, il doit y avoir un clip pas loin.

Et puis c'est pas comme si elle recherchait le succès dans les charts donc ils ne vont pas investir pour rien, ça a l'air de l'intéresser peu de promouvoir juste des singles, elle cherche à promouvoir le projet entier d'où l'annonce de la tournée et le fait qu'elle performe un 3ème nouveau titre aux BBMAs alors qu'elle en a sorti deux complétements différents..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...