Aller au contenu

Christina Aguilera | Chiffres de ventes


Messages recommandés

Il faut une promo beton, qu'elle se bouge au 4 coins du monde si elle veut le vendre. Elle revient au statut de nouvelle artiste dans la mesure ou elle n'a ni les vues ni le streaming dans la poche. Ca va etre dur mais c'est faisable. #theemancipationofXtina #prayforliberation

 

Le truc c'est : va-t-elle être capable de mettre son égo de côté pour reconquérir un public ?

Et j'en doute.

 

Pourtant je trouve que justement ça pourrait être intéressant pour elle, une sorte de défi, de nouvelle carrière/de renouveau...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1.193.985 streams (au global) sur Spotify (sur la page du single).

 

Vu que c'est en 2 jours (et demi?), elle aurait fait environ 597k par jour mais possible que la majorité ait été fait samedi vu qu'elle n'est pas dans le classement du 04/05 sur Spotify WW. En tout cas, c'est assez pour la placer dans le top 200 WW sur Spotify donc on le saura quand Spotify aura publié le classement du 05/05.

Lien vers le commentaire

Impossible meme fergie a fait plus

 

Le déficit de popularité est, je pense, bien plus important chez Aguilera.

Fergie reste assimilée aux Black Eyed Peas dont les derniers succès ne sont pas si lointains que ça. A l'inverse, hormis éventuellement les USA où elle a bénéficié de la vitrine The Voice, Aguilera appartient clairement au passé pour le grand public : son dernier véritable succès solo remonte à Back to Basics quand même, il y a donc plus de 10 ans.

 

Et pour ceux qui, inévitablement, pensent déjà à me renvoyer Moves Like Jagger dans les dents, en toute objectivité, le grand public ne retient de ce hit que les Maroon 5.

Quant à Say Something, il est tellement sorti comme un cheveu sur la soupe entre plusieurs flops solo que ça ne lui a pas vraiment permis de regagner le cœur du public.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...