Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

il y a 37 minutes, TrystNav a dit :

Bien sûr que si! Regarde l’état du marché aujourd’hui, elle écrase tout sur son passage. 

 

En Streaming seulement .. c'est justement ça le soucis elle a pas encore réussi a exploser avec un album 

Elle vend des tonnes de titres mais pour les albums ca retombe assez rapidement finalement 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kwik Dzzl a dit :

 

En Streaming seulement .. c'est justement ça le soucis elle a pas encore réussi a exploser avec un album 

Elle vend des tonnes de titres mais pour les albums ca retombe assez rapidement finalement 

 

Non mais le jour où vous aurez compris que le concept même "d'album" est quelque chose qui est voué à disparaître à très court terme vous comprendrez que ce qu'elle fait est indécent.

Aujourd'hui les ventes d'albums n'existent plus que parce qu'on leur ajoute des "streams" et autres "SEA" et "TEA", ça n'a absolument aucun sens. Je mets ma main à couper que dans 10 ans la vente d'albums sera aussi morte que le téléchargement ne l'est aujourd'hui. Alors who cares si Ariana, Rihanna ou Post Malone n'en vend plus ? Ce n'est plus un indicateur de ce qui est "populaire" au sens large du terme.

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Ca n'empêche pas certains albums de faire un carton

Justement l'exemple que Drake est parfait

Il cartonne en streaming et il arrive a faire des scores énorme avec son album 

Va dire ca a Gaga qui arriver a faire 2.6 millions dans le monde et ce n'est que le début  

 

Je suis d'accord avec toi mais n'empêche que Ariana n'a jamais réussi a exploser avec un album 

C'est juste une constatation la ou des artistes comme Gaga, Rihanna, Drake arrivent a dépasser les 2, 3, 4 ... millions 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Kwik Dzzl a dit :

Ca n'empêche pas certains albums de faire un carton

Justement l'exemple que Drake est parfait

Il cartonne en streaming et il arrive a faire des scores énorme avec son album 

Va dire ca a Gaga qui arriver a faire 2.6 millions dans le monde et ce n'est que le début  

 

Je suis d'accord avec toi mais n'empêche que Ariana n'a jamais réussi a exploser avec un album 

C'est juste une constatation la ou des artistes comme Gaga, Rihanna, Drake arrivent a dépasser les 2, 3, 4 ... millions 

La seule différence c'est que tous ces artistes ont débuté quand les ventes d'albums étaient encore élevées et ont dans l'ensemble maintenu des fan bases relativement stable au fil des ans. Ariana n'a jamais eu de bonnes ventes physiques et a (est en train de) réellement explosé en plein dans la période du streaming. Son public est principalement composé de jeunes qui n'achètent plus vraiment d'albums donc c'est pas vraiment étonnant qu'elle ne soit pas une grosse vendeuse sur ce format. Ça ne veut pas non plus dire qu'un artiste qui débute maintenant ne peut pas avoir de bonnes ventes physique mais pour ça je pense qu'ils ont vraiment besoin d'avoir un public qui s'étend un peu plus sur toutes les générations. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Kwik Dzzl a dit :

Ca n'empêche pas certains albums de faire un carton

Justement l'exemple que Drake est parfait

Il cartonne en streaming et il arrive a faire des scores énorme avec son album 

Va dire ca a Gaga qui arriver a faire 2.6 millions dans le monde et ce n'est que le début  

 

Je suis d'accord avec toi mais n'empêche que Ariana n'a jamais réussi a exploser avec un album 

C'est juste une constatation la ou des artistes comme Gaga, Rihanna, Drake arrivent a dépasser les 2, 3, 4 ... millions 

 

Euh... Drake vend justement la quasi intégralité de ses copies grâce aux équivalents streaming, je comprends pas trop pour le coup.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Squall a dit :

UK:

 

Ariana aura possiblement 11 chansons dans le top 20 (dont le #1, le #2 et le #5). 

buwyg, ib est #2 des midweeks... 41 copies derrière 7 Rings.

 

Le tweet de Mint Royale mentionne qu'elle n'aura que le #1, le #2 et le #5 classés "officiellement" à cause de la règle Ed Sheeran du top singles UK (3 titres par artiste maximum classés).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Petit Prince a dit :

 

Le tweet de Mint Royale mentionne qu'elle n'aura que le #1, le #2 et le #5 classés "officiellement" à cause de la règle Ed Sheeran du top singles UK (3 titres par artiste maximum classés).

 

Ah oui exact, j'ai lu trop rapidement, merci !

 

Tellement ridicule cette règle quand même. :unsure: 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...