Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

Le 22/01/2019 à 18:14, Squall a dit :

 

Ouais enfin, dire ça, c’est quand même omettre que la plupart d’entre elles se sont ramassées parce qu’elles ont pas su survivre dans une industrie masculine et majoritairement urbaine. 

 

Elle marche parce qu’elle est en vogue, Gaga, Katy, Beyoncé (qui a clairement du mal côté singles et ce, depuis un bon moment) ou pas, je pense qu’elle aurait la même exposition et le même succès quoi qu’il en soit.

Gaga cartonne dans le monde entier avec Shallow et la BO du film, 170k ventes réelles en France, c’edt Énorme pour une BO chez nous. 

 

Ceci dit, c’est vrai qu’ariana est la queen des poputes en ce moment, je suis choqué du score de TUN sur Spotify, personnellement, il est hyper haut en très peu de temps, il me semble. 

Sinon à part elle, y’a aussi dua lipa qui a bien cartonné ces derniers mois, et dans une moindre mesure, rita ora ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ataxique a dit :

Gaga cartonne dans le monde entier avec Shallow et la BO du film, 170k ventes réelles en France, c’edt Énorme pour une BO chez nous. 

 

Ceci dit, c’est vrai qu’ariana est la queen des poputes en ce moment, je suis choqué du score de TUN sur Spotify, personnellement, il est hyper haut en très peu de temps, il me semble. 

Sinon à part elle, y’a aussi dua lipa qui a bien cartonné ces derniers mois, et dans une moindre mesure, rita ora ^^

 

Ah mais je dis pas le contraire, je pensais plutôt à Joanne. Pourquoi ? Parce que certes, je suis d’accord que ASIB est un carton et que Gaga occupe une place essentielle dans ce projet mais étant donné que c’est une BO, je suis pas sûr que ça puisse traduire quoi que ce soit concernant sa carrière solo et ses sorties « normales ». C’est un peu un cas à part je trouve pour le coup vu que c’est difficile de se positionner à ce niveau.

 

Ce que fait Ariana est quand même formidable. Qui aurait cru l’année dernière qu’elle frapperait encore plus fort quelques mois après son retour ?

J’ai vraiment hâte de voir les chiffres de l’album et c’est tellement cool de voir une artiste féminine pouvoir concurrencer les artistes masculins qui laissent aucune chance aux autres depuis quelques années.

 

Autrement et sans surprise, 7 Rings entre #1 en Australie (son troisième après tu, n et NTLTC, en moins d’un an donc).

  • Like 8
Lien vers le commentaire

T'es sérieux ?

 

Elle a niqué le record de vues sur un jour avec Thank U, Next. Elle est à 285 millions de vues en 2 mois. 7 rings c'est 112 millions en 2 semaines.

 

Wolves est à 247 millions en 1 an et 2 mois, Back To You à 191 millions en 8 mois.

 

Les vues youtube ont baissé pour tout le monde dernièrement, sauf artistes latino.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...