Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nickel Chrome a dit :

T'es sérieux ?

 

Elle a niqué le record de vues sur un jour avec Thank U, Next. Elle est à 285 millions de vues en 2 mois. 7 rings c'est 112 millions en 2 semaines.

 

Wolves est à 247 millions en 1 an et 2 mois, Back To You à 191 millions en 8 mois.

 

Les vues youtube ont baissé pour tout le monde dernièrement, sauf artistes latino.

 

 

Je pense qu'il parlait de Selena pour dire qu'elle a un succes fou sur Spotify et pas du tout sur Youtube

 

 

Sinon Ariana a du succes sur les deux plateformes donc la comparaison est innutile

Lien vers le commentaire

"comme Selena Gomez à un niveau en dessous". Phrase compréhensible pour tout être humain ayant passé les primaires, sauf quelques cas particuliers sur ce forum... Est-ce que je dois référencer la définition de "en dessous" en spoiler, ou l'écrire en verlan pour que ce soit compréhensible par tous ici?

 

Donc, je répète, à un niveau en dessous Selena aussi a des scores bien meilleurs sur sur spotify que sur youtube pour toutes ses chansons récentes. Ca pourrait peut-être venir du fait par exemple qu'elles touchent toutes les deux un public qui écoute davantage sur spotify que sur youtube, ce serait intéresant d'avoir des statistiques sur les profils types des deux plateformes.

 

Et les scores de récents de God is a Woman, Breathin, et même NTLC ne sont franchement pas exceptionnels face aux années fastes de Perry, Swift ou Rihanna. Pourquoi explose-t-elle tout sur spotify et pas sur youtube?

 

En espérant qu'avec une nuit entière de réflexion tout le monde aura compris ce que j'ai écrit d'ici demain, c'est vrai que le niveau collège c'est pas donné à tous...

Lien vers le commentaire

Mon Dieu, affligeant. T'es vraiment la plaie de ce forum, quasi toutes tes interventions sont agressives ou inutiles, voire les deux. De plus ta phrase pouvait également être interprétée autrement : "c'est comme Selena à un niveau en dessous", donc remets toi en cause parfois.

 

Ensuite je viens de te dire que Thank U, Next a explosé le record de vues sur une journée, ça a baissé par la suite, mais je me répète encore une fois, depuis environ un an/un an et demi les vues des clips ont baissé pour presque tout le monde. Pour NTLC qui sera à +800 millions de vues en un an, compare les vues de la plupart des autres artistes pop sur l'année 2018 et on en reparle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Wayden21 a dit :

"comme Selena Gomez à un niveau en dessous". Phrase compréhensible pour tout être humain ayant passé les primaires, sauf quelques cas particuliers sur ce forum... Est-ce que je dois référencer la définition de "en dessous" en spoiler, ou l'écrire en verlan pour que ce soit compréhensible par tous ici?

 

Donc, je répète, à un niveau en dessous Selena aussi a des scores bien meilleurs sur sur spotify que sur youtube pour toutes ses chansons récentes. Ca pourrait peut-être venir du fait par exemple qu'elles touchent toutes les deux un public qui écoute davantage sur spotify que sur youtube, ce serait intéresant d'avoir des statistiques sur les profils types des deux plateformes.

 

Et les scores de récents de God is a Woman, Breathin, et même NTLC ne sont franchement pas exceptionnels face aux années fastes de Perry, Swift ou Rihanna. Pourquoi explose-t-elle tout sur spotify et pas sur youtube?

 

En espérant qu'avec une nuit entière de réflexion tout le monde aura compris ce que j'ai écrit d'ici demain, c'est vrai que le niveau collège c'est pas donné à tous...

Il n’y a pas lieu de comparer aux peaks « YouTube » de Katy, Taylor et cie étant donné que Spotify n’avait pas le même poids à cette époque. Ça me semble plutôt logique que c’est difficile de taper des vues immenses sur YouTube quand de l’autre côté son emprise sur Spotify prend de plus en plus d’ampleur.

 

Quoiqu’il en soit, je pense que les labels s’en tapent un peu des vues YouTube étant donné que la modification récente de la méthodologie des points streaming a rendu l’intérêt des vues YouTube un peu plus limité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Hovie a dit :

C’est pas un troll ? Il utilise toujours Selena Gomez comme référence comme si elle vendait en camion.

 

Et toi toujours répondre ce genre de commentaire dès que je parle d'elle (soit 3% de mes posts) 

Je t'attend sur le forum kpop ❤️

 

Sinon, 7R est encore #1(=) en Australie

Lien vers le commentaire

iTunes USA

3. 7 Rings (=)

5. break up with your girlfriend, I'm bored (+2)

8. needy (+6)

16. bloodline (+7)

19. ghostin (+12)

24. 7 Rings (Remix) (-3)

28. fake smile (+13)

35. thank u, next (-2)

36. NASA (+15)

39. 7 Rings (+5) 

41. bad idea (+15)

43. in my head (+18)

52. 7 Rings (-2)

57. imagine (+20)

67. thank u, next (+17)

81. make up (+43)

200. thank u, next (-1)

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hovie a dit :

Pourquoi Jafar est confused ? 

 

Une plaie cette réaction.

 

Apple Music US:

 

#3 needy (+8)

#4 7 rings (-1)

#7 NASA (+5)

#11 bloodline (+3)

#13 ghostin (+3)

#14 break up with your girlfriend, I'm bored (+5)

#16 fake smile (+4) 

#17 bad idea (+8) 

#18 imagine (+6)

#19 In My Head (+7)

#21 make up (+7)

#26 7 rings (+6)

#30 thank u, next (-1)

#41 thank u, next (+14)

#65 7 rings (-1)

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...