Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, InsideOuut a dit :

 

Demain est son meilleur album.

Clairement, avant c'etait A 20 ans mon favori, maintenant c'est Demain

Mais Vivante a des pépites qui font que je sais pas lequel je préfère entre les deux :( Genre KO, Tourner la Tête tu me les mettais sur Demain, j'avais l'album parfait d'elle pour moi ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Soso66 a dit :

J’imagine très bien le titre dans les bars et boites de nuit cet été. 
Par contre si j’avais entendu le titre à la radio ou n’importe où , je suis pas sure que j’aurais reconnus Amel

Je suis assez dégouté qu'elle baigne dans cette tendance, je sais que ça correspond à son univers mais c'est tellement pauvre musicalement...
Je préfére même Nakamura car il y a un vrai groove et un parlé propre à elle, mais là c'est pas du tout en accord avec ce qu'elle a fait

Et puis je trouve que ce son ne correspond pas à son évolution personnelle. J'ai l'impression d'entendre Eva Queen ou Marwa Loud

Puisque ce Benny Adam bosse avec La Zarra, je l'aurais plus vue avec un son comme elle, en mode Diva...

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Whitney Houston1 a dit :

 

 

 

C'est parfait pour l'été. Je découvre Benny Adam par la même occasion et il a un bon flow :)

Suite à ses soucis vocaux, je trouve ce titre parfait pour Amel car elle n'a pas du tout besoin de pousser la voix. Par contre, il est un peu hors-sujet par rapport à Vivante je trouve. 

Jusqu'au bout était vraiment THE tube en puissance et 1,2,3 a bien enchainé ensuite. Lossa est un titre estival sympa mais ce n'est clairement pas dans ce style que j'ai envie qu'elle évolue. Je pense que c'est juste un petit kiffe et aussi une manière de nous faire découvrir Benny.

 

PS: au risque de paraitre inculte et teubé, ça veut dire quoi Lossa ? ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Hello a dit :

 

PS: au risque de paraitre inculte et teubé, ça veut dire quoi Lossa ? ?


Lossa : verlan de salaud, mais dans le sens « malin, rusé ». Parfois, le terme est aussi utilisé pour désigner les relations, les potes, alors désignés comme « les lossas ». ici

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis déçu. Ce n'est pas pour rien que ne déteste Aya.

Puis bon elle a 36 ans c'est pas possible, puis c'est pas cohérent,  tu peux pas sortir Ton Nom et après sortir ça. Sans s'enfermer dans une case, c'est quand même important d'avoir une cohérence artistique.

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon alors comme pour quasi tous les singles de Vivante avant la sortie de l’album, à la première écoute je suis un peu perplexe en mode « c’est quoi encore cette affaire ? »… Mais connaissant ma faiblesse pour Amel, dans 2 semaines j’aurais retourné ma veste, ajouté le morceau à ma playlist et je le chanterai à gorge déployé en voiture.

 

En plus, dans l’approche, le morceau me rappelle un peu « Doudou » de Aya avec ce refrain décousu qui fait redescendre la pression au moment où on attend qu’elle monte justement, moi ça me plait bien. Je regrette par contre la faiblesse de la production et la paresse de la mélodie. La voix du gars me rappelle un peu celle de Jeremy Frérot par moment.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Belight a dit :

Les lives sont vraiment pas mal aussi c'est rassurant pour la tournée 

 

On n'a pas entendu les mêmes lives alors ..

C'est vraiment inquiétant, je me demande comment elle pourra faire un nouvel album et une tournée avec une voix dans cet état...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai tellement été peiné par ses lives de Si on te demande à l'époque de son retour, sa voix était cassé, elle n'avait aucun souffle. Je me souviens aussi du live de dit moi qui tu es sur the voice qui restera pour moi le pire live de sa carrière. 

Que là je trouve que ça va , j'ai vraiment l'impression que cest sa nouvelle voix , du moins sur des titres où elle n'a pas besoin de pousser 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...