Aller au contenu

Messages recommandés

Je m'attendais à autre chose et en même temps je trouve que c'est difficile de faire un titre aussi fort qu' 1,2, 3 

Mais j'aime beaucoup  et perso je reconnais bien la "patte" Amel , je trouve pas que c'est un titre éloigné de ce qu'elle a proposé dernièrement 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je rejoins ce que tu dis pas de topline marquée pas de refrain a proprement parler ! Mais franchement je me laisse prendre au jeu c'est estival et ça suffira très bien jusqu'à aller début octobre max après ça sera plus suffisant !

 

Pas de traitement sur sa voix donc j'apprécie ça ! Et sa voix a lui passe bien avec la sienne mais seule elle aurait fait le job easy

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le titre est super court, 2min38... Je sais pas trop quoi penser du titre, c'est léger mais ça me marque pas outre mesure... A voir après plusieurs écoutes. Leurs voix vont plutôt bien ensemble en tout cas. Et je rejoins @Atheegl, le fait qu'ils n'aient pas sur traité sa voix c'est plaisant. Bon ça devrait faire le taf pour l'été mais je m'attendais à quelque chose de plus tubesque on va dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec l’intro le titre dure dans les 2min, abusé. Ah non c’est nul, pas contre les titres légers également mais ça commence tout de même à faire beaucoup. Ça va rentrer en tête mais j’y crois beaucoup moins que ses deux derniers featuring.

Pensée pour Aya qui avec peut-être des paroles encore moins consistantes arrive et a vraiment le mérite d’apporter une belle résonance tubesque à ces titres.

 

Et puis Sa voix c’est juste de plus en plus repoussant à écouter. Aucun charme. C’est vraiment ce qui me peine le plus.

Lien vers le commentaire

Si encore c'était un feat. avec Aya en mode bad bitches, là ça aurait eu de la gueule.

 

Le mec est beaucoup trop présent, la longueur du morceau… triste d'avoir validé ça. Ils auraient pu rendre le refrain plus tubesque en rajoutant un peu plus d'instrumental et avec un gimmick plus entêtant. Je ne la vois pas du tout chanter ça en live sur les plateaux TV.

 

Lien vers le commentaire

elle en a fait une version acoustique pour Vivement dimanche mais elle ne l’a pas faite en entière. et chez NRJ je me suis aussi fait la réflexion que c’était court et qu’elle avait une trop petite place pour un titre qui lance sa réédition quand même.. mais pour le reste je trouve vraiment qu’il fait le taff de ce que les gens aiment entendre en radio en ce moment et surtout pour cet été en festival 

 

 

en revanche, puisqu’on en parle, un feat avec Aya qui a du caractère, tres vénère, ce serait vraiment à creuser 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est dommage qu'elle ne soit pas plus présente, en vrai ça aurait pu donner s'ils avaient assumé un peu plus le truc. L'instrumental aurait pu vraiment rendre quelque chose.

 

En dehors de Aya, j'aurais pu imaginer le titre également en duo avec Damso ou quelqu'un avec plus de chien, ça aurait rendu le titre moins lisse. Ça reste tout de même en tête après plusieurs écoutes.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, AurelieLst a dit :

Quand je lui ai dit qu’il fallait que je fasse abstraction de la Amel telle qu’on la connaît ou que tout simplement j’oublie que c’est elle qui chante et dans ce cas là j’adore ce single, que c’est juste pas ce qu’on a l’habitude d’entendre venant d’elle, elle m’a dit « tant que Vivante vit moi ça me va ». Je sais pas comment le prendre. A la fois comme « ok bah si ça plait quand même, tant mieux » mais en meme temps ça me fait de la peine parce que je le ressens un peu comme si elle pouvait laisser tomber ce qu’elle est et ce qu’elle aime pour vendre et passer en radio.. 

Meme si après elle nous a rassuré en disant que c’est juste une partie d’elle qu’elle ne montre jamais ou très peu, parce qu’elle est pas que mélancolique 

Elle assume son cynisme. Elle fait les chansons pour le business. Tout ces feats sont des calculs. Artistiquement c'est mediocre, elle le sait mais qu'importe.

Si on préfère avoir un.disque d'or qu'une bonne chanson c'est un choix. Dommage qu'elle ne prenne pas en considération qu'on peut avoir les deux : qualité et succès.

 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, carver a dit :

Elle assume son cynisme. Elle fait les chansons pour le business. Tout ces feats sont des calculs. Artistiquement c'est mediocre, elle le sait mais qu'importe.

Si on préfère avoir un.disque d'or qu'une bonne chanson c'est un choix. Dommage qu'elle ne prenne pas en considération qu'on peut avoir les deux : qualité et succès.

 


C'est TON interprétation à propos de quelqu'un sur qui tu as de toute façon un à-priori négatif.

Garde-le à l'esprit.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...