Aller au contenu

Messages recommandés

Sans vouloir être rabat joie je ne trouve pas le remplissage des salles convaincant (à part quelques exceptions), mais bon si les show peuvent être assurés c’est ce qui compte et il lui reste encore quelques mois de promo pour les dates de la rentrée  :)

 

Début de la tournée dans deux jours, hâte d’avoir le retour des personnes qui y seront :D 
 

 

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'elle marche de ouf niveau remplissage non plus, mais c'est une jolie victoire cette première date complète (ou quasiment) :D 
Par ailleurs, le clip semble avoir leaké... il est en non répertorié mais voila j'ai pu le voir !

 

Révélation

Il est très beau elle a plusieurs looks (5 pour une chanson de même pas 3min c'est fort) et surtout ELLE DANSE !!!! Des plans drone qui donnent de la dimension, et vraiment y a un côté Ca Ira de Versus, très beau clip, son meilleur je trouve depuis Demain :) 

 

EDIT 28/06 : clip supprimé et repassé en "vidéo privée" ahahahha la boulette aura duré quand même plusieurs heures hein ? 

Lien vers le commentaire

 

Citation

Qu'on nous fasse pas croire que la meuf elle craque pour ce type avec sa tête de gland sérieux... ?‍♂️

 

Franchement, on s'en fiche de lui. Elle est juste sublime sur les captures ?

 

Le 26/06/2022 à 22:27, Paradis Perdus a dit :

Elle est sublime !

Mais c'est tout ce qu'il lui reste hélas...

 

Et oui c'est malheureusement le cas :( :( 

Je ne comprends pas pourquoi elle ne fait rien pour travailler sa voix ou au moins l'entretenir. Je ne sais pas quelle hygiène de vie elle a mais il faudrait vraiment qu'elle se reprenne en main.

Quand on l'écoute sur son album, franchement vocalement c'est nickel alors pourquoi en live c'est affreux ?! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a des sourcils plus gros qu'un homme , faut arreter les Microblading a outrance là , elle avait de si beaux sourcils pourquoi diable ?!
Mais bon mêêême si j'aime pas la chanson et que je regarde à la base plus du tout les clips de la chanson française , j'ai quand même hâte de voir celui là , juste pour la voir danser :D

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cayendo a dit :

Lossa ressemble à une chanson que Aurélie Preston aurait pu chanter dans les anges ?

 

Le clip aussi est dans même del que ceux des Anges. Après elle est canon.

 

il y a 12 minutes, ElWeon a dit :

Elle est jolie dans son nouveau clip, par contre, sans le son hein.

J’ai une question qui a peut être déjà été posée (oui bonjour, je suis un papy) mais……. Que veut donc dire « Lossa » ? C’est « salaud » ? 

 

Yep son mec est un salo en gros.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...