Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Atheegl a dit :

J'ai la chance de pouvoir assister à la pré-écoute (j'ai reçu mon invitation y a une heure), je mettrai les infos en masqué ici comme en 2019,  pour celleux que cela intéresse !

C'est génial j'ai hâte de lire ta review. Tu dois être aux anges de la revoir !

 

J'espère recevoir mon exemplaire commandé sur son store d'ici jeudi ou vendredi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Pedro69 a dit :

C'est génial j'ai hâte de lire ta review. Tu dois être aux anges de la revoir !

 

J'espère recevoir mon exemplaire commandé sur son store d'ici jeudi ou vendredi.

Je suis ravie bien sûr, mais mes amies n'ont pas été sélectionnées (enfin une quand même) donc ça n'aura pas la même saveur qu'en 2019 mais bien sûr je suis hyper heureuse de retrouver Amel demain dans ce contexte!!!!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Musicdream a dit :

cool ! Tu va passer un bon moment .  c'est quand ?

 

il y a une heure, Atheegl a dit :

Je suis ravie bien sûr, mais mes amies n'ont pas été sélectionnées (enfin une quand même) donc ça n'aura pas la même saveur qu'en 2019 mais bien sûr je suis hyper heureuse de retrouver Amel demain dans ce contexte!!!!! 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai jamais vraiment été emballé par ce que proposait Amel Bent depuis « Ma philosophie » et « Ou je vais ». Exception pour le titre « Si on te demande » en 2018 lol.

 

Mais j’avoue que les extraits sont sympas sur ce nouveau projet. Son label et son équipe ont su l’exploiter différemment et ça a l’air plutôt réussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hâte de découvrir ce soir l'album dans son ensemble, je suis vraiment emballée par les extraits proposés, même les titres plus estampillés Indifference prod me paraissent sympa entre deux balades ! Je vais essayer d'emmagasiner un maximum d'infos pour vous faire un joli résumé ou quoi (masqué bien sûr) ! et dans tous les cas, J-2 :D 

 

Par ailleurs, elle prend le contrôle sur NRJ toute la semaine pro, de 20h à 21h, donc on en a pas fini avec Amel ces prochaines semaines ! :) 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Après avoir acheté à contre coeur ce 4e rang qui avait l'air en extrémité, j'ai finalement été voir sur Play Two ( que j'irai voir impérativement quand elle annoncera la tournée ) et j'ai trouvé un 3e rang centré :)

 

Donc si un jour quelqu'un cherche 1 place en carré Or au 4e rang, je la vend à 55 euros ( au lieu de 59 ) ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, RatedFC a dit :

Si elle avait sorti l’album en plein carton de 1 2 3 encore

 

Et encore, ça veut rien dire. Je prends l'exemple de Vitaa il y a quelques années : elle avait un single qui avait super bien marché avec Gims et pourtant l'album dont ce single est tiré n'a pas été un gros carton. Il lui a fallu plusieurs années (et plusieurs collab) pour vendre à nouveaux ses albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère pour elle qu'ils choisiront de bon singles à promouvoir 

Parce que quand je vois les pépites du dernier album qui sont passé à la trappe c'est dommage

 

En tout cas j'ai vraiment hâte.  Pour moi demain reste son meilleur album et je me disais que ça allait être difficile de faire mieux mais avec tout ces extraits j'ai vraiment espoir 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...